Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le souhait de ce matin.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le souhait de ce matin.

    Consciemment ou inconsciemment, en ce réveillant le matin, chacun (e) de nous à un souhait en lui-même, un vœu, petit ou grand, peu importe, mais surtout avec l’espoir qu’il se réalise.
    Quel souhait aviez-vous en tête ce matin ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    ben oueh mais si on le dit ca va pas se realiser!



    en meme temps je me pose pas trop de questions..........donc des souhaits?bof!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      chaque matin, quand je me réveille, je souhaite que ma boîte de réception contienne un email

      Commentaire


      • #4
        bonjour tout le monde !!

        superstitieuse momo. ??? ben comme il a dit lui nous avons tous des souhaits, et vrai chaque matin y'en a qui flottes en surface... pour moi mon premier souhaite formulé ce matin c'était pour mon cousin Adlène qui a appelé de bonne heur pour m'informer que sa femme wassila a accouché d'une belle petite "Lina" (en plus un jolie prénom de bien chez nous)... donc tous mes souhaits du matin étaient pour Adlène et Wassila pour leur dire MABROUK la petite venue !!
        Dernière modification par nouzalinda, 03 mars 2009, 08h18.
        Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

        Commentaire


        • #5
          superstitieuse momo. ??? ben comme il a dit lui nous avons tous des souhaits, et vrai chaque matin y'en a qui flottes en surface... pour moi mon premier souhaite formulé ce matin c'était pour mon cousin Adlène qui a appelé de bonne heur pour m'informer que sa femme wassila a accouché d'une belle petite "Lina" (en plus un jolie prénom de bien chez nous)... donc tous mes souhaits du matin étaient pour Adlène et Wassila pour leur dire MABROUK la petite venue !!
          j'avais pas de souhait , mais nouza m'a donné une idée , une petite Lina pour moi c'est mon souhait
          mebrouk 3likoum nouza, la3kouba lik

          Commentaire


          • #6
            superstitieuse momo.
            non pas pour un sou!plutot blasée!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllll llllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

              lia w lik
              Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Finir un travail que j'ai commencé depuis longtemps...
                Réussir ma brioche pour l'aprem !

                Que tous vos souhaits se réalisent!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  blasée!
                  momo !!!! et moi qui ne peux attaquer ma journée avant de m'inspirer de ta bonne humeur chaque matin !!!
                  reviens momo !!!!!!!!!
                  Réussir ma brioche pour l'aprem
                  à savoir fais moi gouter et je te rend le verdict !
                  Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour a tous

                    pour moi c le même depuis quelques jours mtn

                    j'ai vraiment envie d'arrêter de fumer mais wallah c difficile

                    d'ailleur pour ajh c raté je suis a ma 2eme cigs :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      cibox pas de souhaits pour ça !! passage à l'action, tu veux arrêter donc arrêt !! c'est si simple je sais mais te faut de la volonté ... c'est ce que je te souhaite
                      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        momo !!!! et moi qui ne peux attaquer ma journée avant de m'inspirer de ta bonne humeur chaque matin !!!
                        reviens momo !!!!!!!!!

                        ha mais ca n'empeche pas que j'ai la frite! t'inquiete!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben ce matin, c est rapé...ne pas venir sur FA et me concentrer sur mon job

                          Commentaire


                          • #14
                            y'-t-il de nos amis en frabnnce ou en belgique ici ?? j'ai besoin d'aide !!

                            mon chef part en belgique le 08/mars, il a un vol sur Charles de gaule, ensuite il doit se dériger vers Bruxelles dans un hotel nomé NH MECHELEN ( KORENMARK, 22-24), il m'a demandé de lui trouver les horaires de TGV de paris vers Bruxelles, et apres comment faire pour son transport de l'hotel vers Bruxelles-Midi :22: :22:

                            aidez moi !!!!!!!!!!!!!!
                            Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel souhait aviez-vous en tête ce matin ?
                              que la paix regne sur la terre, et que les baleines et les bebe phoques soient mieux proteges!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X