Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : seize islamistes armés abattus près de Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : seize islamistes armés abattus près de Blida

    Algérie : seize islamistes armés abattus près de Blida

    Seize islamistes, appartenant au groupe Al-Qaïda au Maghreb, ont été abattus samedi soir par l’armée près de Blida (80 kilomètres au sud d’Alger), selon un bilan établi mardi par le ministre algérien de l’Intérieur, Yazid Zerhouni, en marge de l’ouverture de la session de printemps de l’Assemblée populaire nationale (APN), indique le quotidien en ligne TSA Algérie. Selon la même source, l’accrochage a fait également un mort et cinq blessés dans les rangs de l’armée. Selon les autorités, l’opération avait commencé vendredi soir, sur la base d’informations obtenues après le démantèlement d’une cellule dans la région quelques jours auparavant. (Mardi 3 Mars - 13:29)

  • #2
    Excellent boulot...

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Blida??!! Ils sont encore là........

      Commentaire


      • #4
        Algérie : seize islamistes armés abattus près de Blida
        pour le 9 avril, l'Algérie sera débarrassée de ces criminels, bon travail boutef!
        continue comme ça et peu être que j'irai voté!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Laisse le mérite à ceux qui donnent leur vie pour courir derrière ceux que cet incompétent a relâché.

          Commentaire


          • #6
            Croyez pas ça, c'est de l'intox ! C'est pour faire joli sur le 2eme mandat de bouteflika !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              moi si j'y crois,


              c'est des sources securitaires ..

              Commentaire


              • #8
                c'est des sources securitaires ..
                Oui c'est les même sources qui donnaient le bilan du massacre de Raïs en 1997 à 300 morts alors que le vrai chiffre c'était 1600 morts (Aveux d'Ahmed Ouyahia) !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Bravo à nos vaillants soldats ! Allah Yerham le soldat tué, prompt rétablissement aux blessés !

                  Commentaire


                  • #10
                    Laisse le mérite à ceux qui donnent leur vie pour courir derrière ceux que cet incompétent a relâché.
                    moi je continue à croire que les prochaines élections ont un lien avec les belles performances de la lutte contre les criminels!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      il ya depuis 20 ans une cacophonie dans la gestion de l'information securitaire , pkoi zerhouni annonce le resulta d'une operation menée par l'armée ,donc sous l'autorité d'un autre ministere ,la defense et l'interieur n'ont jamais accordé leur violents , l'algerie n'a pas eu un etat major antiterroriste qui sais communiquer , on communique qquelques fois, on a meme vu des generaux cooperer avec des journalistes, puis hop , des mois durant c'est le blackout total, le reigne de la rumeur , la region de meftah larbaa est l'extreme est de blida ça a tj été un firf terroriste , avec la disparition des GIA ,blida ne connais aucune activité terroriste depuis des années , mais meftah larbaa, hammam louane possible qu'un groupe GSPC acculé dans la region de boumerdes ait voulu passer à cette region montagneuse ,seulement les temps ont changé , les terroristes n'ont aucune chance a blida , la region est quadrillée complettement , et tt les gens habitants à l'exterieur de la ville sont armés ,et les liens avec les services de securité fonctionnans bien .
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                      Commentaire


                      • #12
                        noubat: moi je continue à croire que les prochaines élections ont un lien avec les belles performances de la lutte contre les criminels!

                        Faut-il faire des élections présidentielles chaque année pour arrivé à bout de ce cancer????

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X