Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux bébés naissent des deux utérus d'une seule femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux bébés naissent des deux utérus d'une seule femme

    Michigan, États-Unis - Une jeune femme a donné naissance par césarienne à deux filles, sorties de deux utérus bien distincts.

    Kaylin Joy et Valerie Marie, les filles de Sarah Reinfelder, sont nées jeudi dernier, avec sept semaines d'avance. La jeune femme de 21 ans a une malformation connue sous le nom d'utérus "didelphe". Son utérus s'est développé en deux parties, chacune rattachée à une trompe de Fallope. Cette malformation touche environ 3 000 femmes dont beaucoup ignorent même l'avoir. Cependant, les chances de porter un bébé dans chaque utérus, comme Sarah Reinfelder, sont proches de une sur cinq millions. Comme elles sont prématurées, les filles de Sarah Reinfelder devront sans doute rester à l'hôpital pendant un mois avant de pouvoir sortir. Bien que ces cas soient rares, d'autres grossesses de ce genre ont été constatées. En 2006, une Anglaise a donné naissance à des triplés en pleine santé : un oeuf qu'on lui avait implanté s'est divisé en jumeaux, tandis qu'un second s'est développé dans le deuxième utérus.

    Zigonet

    deux utérus pour une femme c'est inhabituel, j'espère que ce n'est pas mon cas!

  • #2
    .
    je ne savais pas qu'une femme pouvait avoir deux uterus

    Commentaire


    • #3
      @Btp : moi non plus
      @Mass : on ne décode pas encore les messages par ici...

      Commentaire


      • #4
        @Mass : on ne décode pas encore les messages par ici...
        Une roue de secours, quoi !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          @Mass : moi tjrs pas comprendre???

          Commentaire


          • #6
            @Mass : moi tjrs pas comprendre???
            ça viendra avec l'âge petite !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              @Btp : moi non plus
              Maintenant j'ai compris, je viens de faire une recherche sur internet.
              En fait la femme en question à ovuler deux fois, et chaque ovule fut inseminer indépendament de l'autre.
              D'apres ce que j'ai compris ce sont deux spermatozoides pour deux ovules, tandis que pour des jumeaux "normeaux" ce sont deux spermatozoide pour une ovule.
              .
              3ajibe.

              Commentaire


              • #8
                2 uterus c est bizarre ca la premiere fois que j entend
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire

                Chargement...
                X