Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double Attentat à La Bombe à Djebla Bejaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double Attentat à La Bombe à Djebla Bejaia

    Une bombe a explosé, hier matin vers 9h, au centre du village de Djebla, le chef-lieu communal de Beni Ksila, à l’ouest de Béjaïa, faisant deux morts, un homme, vraisemblablement un militaire en civil, et une mère de famille touchée mortellement par la déflagration devant chez elle.

    L’attentat terroriste a eu lieu à proximité du siège de la garde communale et non loin du siège de l’APC, selon des sources locales, qui rapportent que la bombe artisanale, enfouie dans le sol et actionnée à distance, avait ciblé le passage de la garde communale. Une deuxième bombe a aussi explosé, presque au même moment, devant le nouveau siège de la garde communale érigé pas très loin du centre du village. L’explosion mortelle a fait quelques blessés légers parmi les passants qui ont été évacués vers la clinique d’Adekar. Des échanges de tirs ont été entendus sur les lieux de l’attentat et des hélicoptères tournoyaient en fin de journée traquant le groupe terroriste.


    el watan
    Dernière modification par fusion, 03 mars 2009, 15h44.

  • #2
    Allah yasterkom, ces derniers temps il y a beaucoup de terrorisme chez vous.

    J'espere que sa ne vas pas replonger.

    Allah yarhemhom.

    Commentaire


    • #3
      Allah Yerhamhoum.

      Commentaire


      • #4
        J'espere que sa ne vas pas replonger.

        Tinkiet pas

        Dans les mid 90's, yavait en moyenne plus de 1000 morts par semaine (et j'ai pas ajoute de 0).

        Depuis,c comme ca, mais "replonge" est a oublier
        Dernière modification par Carl09, 03 mars 2009, 21h03.

        Commentaire


        • #5
          allah yerhamhoum

          Commentaire


          • #6
            laayoune
            je l'avais dit , la fin du terrorisme se marquera obligatoirement par une multiplication des attentats

            Commentaire


            • #7
              Le terroriste a actionné la bombe a distance dans un café du village, un garde communal l’a repéré mais n’a pas pu le rattraper.

              Le problème dans cette région, c’est qu’on envoie en premières lignes les gardes communaux qui sont en réalité des civils armés.

              Je me demande où sont les milliers de para-commandos hyper-entrainés et formés à la lutte anti-terroriste.

              Commentaire


              • #8
                Moha


                laayoune
                je l'avais dit , la fin du terrorisme se marquera obligatoirement par une multiplication des attentats
                Mauvais raisonnement, sinon on aurait pas de terrorisme depuis déjà longtemps.
                Par contre, on paye aujourd'hui l'irrésponsabilité des gens protégés qui se permettent de gracier 9000 criminels.

                Le terroriste a actionné la bombe a distance dans un café du village, un garde communal l’a repéré mais n’a pas pu le rattraper.

                Le problème dans cette région, c’est qu’on envoie en premières lignes les gardes communaux qui sont en réalité des civils armés.

                Je me demande où sont les milliers de para-commandos hyper-entrainés et formés à la lutte anti-terroriste.
                Ils sont en train de répéter les figures du 5 juillet prochain qu'ils devront refaire devant l'ENTV et le nain.

                Mais voyons, ne sais tu pas que notre armée est principalement faite d'appelés??? De toute façon ils n'ont pas le temps d'agir une fois qu'il est en possession de la bombe. ce que je réclame, c'est des services secrets qui sont efficaces afin de prévoir à l'avance les attentats quand on le peut, mais surtout une armée professionnelle qui leur fait la guerre et les supprime tous en 1 mois max.

                Commentaire

                Chargement...
                X