Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monastir 1 Sétif 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monastir 1 Sétif 1

    Revoilà l’Entente de Sétif et la coupe arabe. En effet, le double détenteur de ce trophée s’est bien imposé cet après midi en inscrivant un match nul face à l’US Monastir avec un score 1-1. Ce tournoi a eu lieu cet après midi pour le compte du match aller des 1/4 de finales de la ligue arabe des champions.
    Le but de l’Entente a été inscrit par Hemani (58’) alors que celui de l’US Monastir a été marqué par Ben Belgacem (62’).
    Suite à ce score, l’Entente a toute les chances de se qualifier au prochain tour de l’ACL après le match retour. Cependant, l’Entente doit se méfier de son adversaire qui va certainement bien se préparer pour rattraper "sa défaite".
    Le match retour est programmé pour le 20 mars prochain à Sétif. L’Entente jouera avant deux matchs face à l’USM Alger et le CABBA les 6 et 9 mars, respectivement.
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    Oué je pense que sa ira pour l'ESS, la qualification est assurée !

    Commentaire


    • #3
      Belle opération des Aigles noirs

      Ligue des champions arabe 1/4 de finale aller : US Monastir 1 - Es Sétif 1Belle opération des Aigles noirsL’ES Sétif a réalisé, hier, une excellente opération en revenant avec un nul (1 - 1) de Monastir face à la formation tunisienne de l’USM pour le compte de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des champions arabe.
      Comme l’avait reconnu le coach des Noir et Blanc à la fin de la partie, les joueurs de l’ESS, qui ont réussi à ouvrir la marque en début de la seconde mi-temps par l’intermédiaire de Nabil Hemani, auraient pu l’emporter et avec un score large n’eût été le manque de concentration des attaquants ententistes à l’approche des bois adverses, surtout Djediat, lequel, à lui seul, avait vendangé pas moins de trois occasions nettes de scorer en seconde mi-temps.
      De leur côté, les joueurs de l’US Monastir, quelque peu tétanisés par l’enjeu et surtout la valeur de l’adversaire, même s’ils ont réussi à monopoliser le jeu en première mi-temps, ne se sont que rarement montrés dangereux devant les bois de Ferardji, se contentant de balancer de longues balles en direction de leur attaquant vedette Hichem Essifi, très bien surveillé par le trio axial de l’ESS à savoir Diss, Laïfaoui et Aksas.
      La seconde période fut plus attrayante avec une équipe de l’ESS décidée à sortir enfin de sa réserve. Et à peine dix minutes consommées, voilà que l’ex-buteur de la JSK Nabil Hemani, très bien servi par Hadj Aissa, réussit à tromper le gardien adverse d’un joli tir croisé à l’intérieur des 18m. La jubilation des trois mille supporters sétifiens qui ont allumé le stade de Monastir n’a duré que cinq minutes puisque sur un coup franc bien botté sur la droite par le capitaine Benabdelkader, l’attaquant Maher Henachi réussit l’égalisation d’une jolie tête plongeante.
      Piqué, à vif par cette égalisation, les Algériens se sont rués vers l’attaque et en moins de dix minutes leur attaquant Lamouri Djediat a raté trois occasions nettes de scorer dont la plus évidente était celle où il a vu sa reprise de volée miraculeusement déviée par le gardien en corner (77’). Mais comme un nul à l’extérieur est toujours considéré comme un résultat positif, les Aigles noirs peuvent désormais entrevoir la manche retour avec une meilleure tranquillité dans deux semaines dans leur fief et devant leurs supporters.

      Commentaire


      • #4
        je pense que le match retour sera difficile pour les setifois

        Commentaire


        • #5
          L'entente de Setif a toujours su sauvegarder la victoire aux moments les plus delicats,et creer la surprise,c'est une ancienne et grande ecole de Foot.
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #6
            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

            Commentaire


            • #7
              Moha

              bonne chance, ils ont fait le plus dûr, n'challah une qualification à sétif.

              Commentaire

              Chargement...
              X