Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme sauve la vie de trois personnes et reçoit une amende

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme sauve la vie de trois personnes et reçoit une amende

    Colorado, États-Unis - Un homme qui s'est fait renverser par une camionnette après avoir sauvé la vie de trois personnes a reçu une amende pour avoir traversé en dehors du passage piéton.

    Jim Moffet, un chauffeur de bus de 58 ans, aidait deux dames âgées à traverser une rue encombrée avec l'un des passagers lorsqu'il a été renversé par une camionnette. Avant de se faire percuter il a eu le temps de pousser les trois personnes sur le bas-côté de la route. L'homme, dont l'état est stable aujourd'hui mais néanmoins sérieux, souffre de fractures, d'une hémorragie cérébrale, d'une épaule démise et d'un possible éclatement de la rate.Mais en dépit des vies qu'il a sauvées, M. Moffet s'est vu attribuer une amende pour avoir traversé la rue illégalement. Pour l'agent de police Ryan Sullivan, en dépit de ses bonnes intentions, le chauffeur de bus n'aurait pas dû traverser en dehors du passage piéton, ce qui aurait contribué à l'accident.


    Aller rendre service
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    comme elle a dit elle ..Océane

    Mais où va le monde ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      là ... on devrait dire

      ... Mais qui va sauver le monde ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        slt tout le monde c'est vrai qu'on vit dans un monde affreux ....la place aux méchants menteurs ,escros,hypocrites ecttttttttttt .......les bons auront toujours des problemes ........"khayran ta3mel charan telka" pardon pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          Dura lex sed lex...

          Un truc m'étonne :

          d'un possible éclatement de la rate
          Quand la rate éclate la durée de vie est très limitée. Quelques heures au plus.

          J'avoue être très critique quant à la manière dont les faits sont rapportés dans la presse

          Ceci dit, il pourra se défendre et probablement faire sauter l'amende. Mais sur le principe, il a eu tort et c'est là-dessus qu'il est sanctionné. Les joies du droit anglo-saxon
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire

          Chargement...
          X