Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : des émeutes éclatent dans un quartier de Kouba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger : des émeutes éclatent dans un quartier de Kouba

    Des émeutes ont éclaté, mardi 3 mars en début de soirée, dans le quartier l'Apreval dans la commune de Kouba, à Alger, a appris TSA auprès de témoin sur place. Les émeutes ont éclaté après la saisie par les policiers des étals de jeunes vendeurs de produits pyrotechniques. Notre source ne précisent pas s'il y a des blessés ou des arrestations parmi les émeutiers.

    Irrités par cette descente impromptue des policiers, les jeunes vendeurs appuyés par des « hittistes », ces jeunes sans emploi, du quartier ont incendié des pneus et endommagé un véhicule de la police par des jets de pierres, ajoute notre source. La police a riposté de son côté par des tirs de sommation.

    Grâce aux renforts des brigades antiémeutes, la police a procédé au bouclage du quartier. Même si le calme est revenu, la tension reste toujours vive et une reprise des escarmouches n'est pas à écarter, estime notre source. Malgré leur interdiction par la loi, les produits pyrotechniques ont inondé le marché algérien la veille de la célébration du Mouloud (naissance du Prophète (QSSL), prévue pour le 9 mars prochain.

    TSA

  • #2
    les jeunes vendeurs appuyés par des « hittistes », ces jeunes sans emploi
    MDR le mal être professionnel de nos jeunes serait-il a l'origine de toutes les émeutes algériennes

    Ha, c'te presse

    Commentaire


    • #3
      ils sont à a paris TSA

      le chien de mon frère vient de deceder, écrasé par une voiture... c'est le drame à la maison, les voisins sont solidaires

      je n'invente rien, c'est la faute à un ralentisseur pas refait

      j'envois ça à TSA
      Dernière modification par bledard_for_ever, 03 mars 2009, 22h53.
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        mdrr

        djebtha ya bledard

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce qu'n aurait aime voir les memes "mdr" et les memes "condamnations" d'un certain journalisme journalisme tres similaire quand il dit la meme chose concernant le Maroc.... Aaah la credibilite

          Commentaire


          • #6
            vendeurs de produits pyrotechniques.
            produit dangereux !! en plus rentrés illégalement ( saisie deux conteners au port d Alger )

            **cette année la chasse aux vendeurs des produits pyrotechniques. son utilisation , l année passée , y a eu beaucoup de blessés,...un vieillard a perdu un œil !

            posté par ayoub 7
            d'un certain journalisme journalisme tres similaire quand il dit la meme chose concernant le Maroc.... Aaah la credibilite
            le syndrome ???
            le Maroc n a rien avoir dans ce Topic , aussi ni avec le journaliste , ni avec l Algerie ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              qu'est ce qu'n aurait aime voir les memes "mdr" et les memes "condamnations" d'un certain journalisme journalisme tres similaire quand il dit la meme chose concernant le Maroc.... Aaah la credibilite
              Et si on a pas envie de s'ingérer ?
              Le Maroc n'est pas le centre du monde O_o
              Pas saisi tes revendications ?
              Dernière modification par TMSN, 04 mars 2009, 00h18.

              Commentaire


              • #8
                ...Des émeutes ont éclaté, mardi 3 mars en début de soirée, dans le quartier l'Apreval dans la commune de Kouba, à Alger, a appris TSA auprès de témoin sur place....
                comme ca des émeutes ont eclaté mais le malheureux journaliste n'a pas eu la chance de le constaté par lui même alors il se refere aux témois. ca a dut etre très ephemere comme emeutes... ca a duré combien de temps? c'était quand? la nuit? le jour?

                les temps sont vraiment dur pour le journalisme

                Commentaire


                • #9
                  bledard

                  le chien de mon frère vient de deceder, écrasé par une voiture... c'est le drame à la maison, les voisins sont solidaires

                  je n'invente rien, c'est la faute à un ralentisseur pas refait

                  j'envois ça à TSA



                  mdr

                  tu m as bien remonte le morale kho continue komme ca

                  au fait toutes mes condoleances pour le chien de ton frere

                  Commentaire


                  • #10
                    Des émeutes ont éclaté, mardi 3 mars en début de soirée, dans le quartier l'Apreval dans la commune de Kouba, à Alger, a appris TSA auprès de témoin sur place.
                    Je n'ose même plus dire que TSA est un torchon. Pour la bonne et simple raison qu'un torchon a une utilité. TSA, je cherche toujours...

                    J'aime bien la phrase en gras : c'est connu, habituellement, les témoins sont à 15 km minimum des faits...
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Abababab !
                      L'Apreval, le quartier du djihad, qui a donné ses enfants des decennies durant pour peupler les maquis terroristes ! Avec la mosquée du quartier bien connue pour ses prêches incendiaire et ses idées du moyen âge !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X