Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère avoue avoir poignardé sa fille en Moselle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère avoue avoir poignardé sa fille en Moselle

    La fillette de 10 ans poignardée samedi à Uckange, en Moselle, l'a vraisemblablement été par sa mère : celle-ci a été placée en garde à vue mardi 3 mars et a avoué avoir porté le coup de couteau. Lundi, le frère de 5 ans de la fillette s'était accusé d'avoir frappé avec ce qu'il croyait être un jouet.



    Conservez cet article dans votre classeur.
    les soupçons de la justice se sont portés sur la mère après qu'un chirurgien de l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois, où la fillette est hospitalisée depuis trois jours en raison d'un poumon "légèrement perforé", a conclu qu'"un enfant de 5 ans n'avait pas pu porter un coup (de couteau) d'une telle force", a affirmé une source proche de l'enquête. Les enquêteurs ont alors interrogé une deuxième fois la fillette qui, d'après la source, aurait fini par reconnaître : "C'est maman la cause".

    Lundi, son frère avait déclaré aux enquêteurs qu'il avait poignardé sa sœur parce qu'elle avait refusé de lui prêter sa console de jeux, pensant que le couteau dont il s'était servi "était un jouet" de dînette. Dans ses premières déclarations, la mère avait affirmé avoir été réveillée vers dix heures et demie samedi par les cris de sa fille qu'elle avait découverte avec le couteau planté dans le thorax et perdant son sang.
    le monde
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    incroyable, les enfants ne sont pas à l'abri des malades même avec leur parent...drôle d'époque dans laquelle nous vivons:22:
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu vent de l'info au journal de 20 heures d'hier soir. Cette femme va sans doute perdre la garde de ses enfants et c'est tant mieux. Aucune mère digne de ce nom ne pourrait faire du mal à son enfant!

      Commentaire


      • #4
        c incroyable et en plus je pense c elle qui a dis a son fils de dire que c lui le coupable,elle merite pas c enfants ni la vie une mere pareille
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire

        Chargement...
        X