Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mwai Kibaki jure qu'il n'a qu'une épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mwai Kibaki jure qu'il n'a qu'une épouse

    Bonsoir


    Le président kényan Mwai Kibaki a convoqué mardi une conférence de presse pour démentir les rumeurs selon lesquelles il aurait une seconde épouse cachée.

    Il a menacé de poursuivre tous ceux qui l'accuseraient d'être polygame.

    "Je veux qu'il soit très clair que je n'ai qu'une chère épouse, Lucy, et que je n'en ai aucune autre (...) la vérité est connue, je n'ai que mes quatre enfants", a martelé le chef de l'Etat devant les journalistes.

    Ces déclarations inhabituelles font suite à celles d'un parlementaire, qui a relayé de vieilles rumeurs selon lesquelles le président, âgé de 77 ans, aurait une seconde femme au Kenya.

    Mwai Kibaki, accompagné par la Première Dame, a donné "rendez- vous au tribunal" à ceux qui affirmeraient qu'il est polygame.

    Lucy Kibaki a souvent fait la une des journaux ces dernières années avec de spectaculaires accès de colère.

    La polygamie est illégale au Kenya, mais demeure répandue et même encouragée par certaines coutumes ethniques.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    ... Une seule épouse ... mais combien de concubines ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      haha funny c africains ,tout le monde sait qu ils ont plus d une epouse,et comme dit si bien oceane combien de concubines

      Commentaire


      • #4
        J'allais te dire mabrouk puis j'ai vu que ça concernait le président kenyan.

        A vrai dire ça m'est complètement égal qu'il ait une épouse ou 15 mille.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ATS
          Il a menacé de poursuivre tous ceux qui l'accuseraient d'être polygame.
          Très fâché le président Kenyan!
          Au fond, Mwai Kibaki aurait aimé faire comme son ami le roi Mswati III de Swaziland, le gros pervers qui a plusieurs femmes et organise chaque année une danse géante dans laquelle participe plus de 50 000 jeunes filles vierges à moitié nues, et la plus belle d'entre elles a une chance de devenir une nouvelle épouse du gros gorille!


          Mwai rêve d'une jeune vierge pour remplacer sa vieille Lucy!






          Le gros gorille Mswati III savoure le spectable de danse donné par des dizaines de milliers de filles vierges et déchaînées.

          Commentaire

          Chargement...
          X