Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esquille serré judicieux d’avoir une politique transparente en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Esquille serré judicieux d’avoir une politique transparente en Algérie

    Esquille serré judicieux d’avoir une politique transparente en Algérie en sachant quand ceux trouve encor dans le stade d’embryon est qu’ exposé les déficiences de ce pays causerez beaucoup de souci a ce pays au quel en tien ton en critique ceux qui le dirige tous le monde crois savoir quelque chose sur la politique et en critique tous, sons avoir aucune idée de ce que en dit en critique pour critiquer non pas pour donner notre avis nous algérien en a pris cette fâcheuse Mani d’ouvrir l’abouche pour n’importe quoi et son raison même si en connais rien en parle pour remplir le vide
    Tous le monde ces sons exception que ceux qui dirige ce pays ne sont pas tous blanc mes peut être que ses une bonne chose les temps son dure vous ne pensé pas au faite qu’il veaux mieux avoir un manipulateur c’un manipuler qui ce ferait manipuler comme une marionnette aux main de l’occident et de l’Europe en a pris beaucoup de retard part apport a l’occident et a la l’Europe Quesque vous croyez comme croyez que l’Algérie pourrai avancer avec cette génération d’idiot et de débile profond qui parle de chose dont’ ils n’ont même pas idée ces déjà un miracle que l’Algérie survie encor avec tous ces râpasse qui la désosse peut a peut sou nos yeux mes en peut rien faire en voit en regard mes en bouge pas en a tellement était conditionné sur cette politique de peur des problème que personne ne peut réagir mes tous le problème Vien du simple fait que le pouvoir né pas dans de bonne main et que si il veule un renouveaux faudra sérieusement revoir touts se gouvernement et commencé par le ministre de l’éducation.
    Je suis conscient que dans ce que je dis dans mes propre mot ya des contradictions mes comme j’aie dit au paravent personne né tous blanc

  • #2
    stp et sans te sentir attaqué ou offensé pourrait tu ecrire en français et pas en language sms parcequ'il est difficile de te lire lol
    merci
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

    Commentaire

    Chargement...
    X