Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle m'a demandé en mariage!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle m'a demandé en mariage!

    Voila les amis, je pense que ceci est une situation serieuse. Je suis avec une fille, depuis une annee. Hier soire on ai partis ds un centre commerciale (shopping mall) et elle m'a traine chez un bijoutier, ensuite elle m'a montrer une belle bague en or blanc et m'a demander si elle me plait, je lui dit oui mais qd je me marrirai un jour, inshallah, je vais m'acheter une bague en platine parcequ'en Islam l'or n'es pas permis pour les hommes, elle ete tres surprise et tout, et elle m'a demander si c'est l'or en general ou seulement l'or jaune...mais bon, qd on ai partis a la maison elle a fait une p'tite recherche sur l'internet ds un site d'islam pour confirmer, et qd elle l'a vue elle as eclater de larmes et a pleurer comme un enfant...qd je lui ai demander pourquoi, elle m'a dit parceque elle voulais me demander au marriage le jour de mon anniversaire (ds un moi et demis)!!
    Sachant que je ne veux pas me marrier avec une fille autre qu'une algerienne, j'espere que qqun peut m'aider ou me donner une idee qui peut m'orienter sur la bonne direction, parceque la je suis vraiment a choque! Et je ne sais quoi faire...Merci d'avance...
    "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

  • #2
    bonsoir

    est ce que t'avais dit à cette jeune fille que t "projets" de mariage ne l'incluait pas ????

    Commentaire


    • #3
      On reprend les mm et on fait le contraire

      Elle a du te demander en mariage car tas du lui montrer des signes ds se sens mm involontairement.

      A mon avis tu la reprends calmement tu prends le tps quil faut pour lui envoyer des signes que tes plus attire par une bent el bled (cest ce que tu veux!)

      Bon courage
      Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

      Commentaire


      • #4
        Et ben merci Sam1 et myriam, je pense que vous avez raison peut etre que je lui ai donner des signs de facon innocente meme...Bon, alors je pense que la meilleur facon est de lui dire honnetement ce que je pense hein? Merci encore
        "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

        Commentaire


        • #5
          perso je trouve ça limite de sortir avec des nanas pendant une période assez longue tt en sachant qu'on a des critères prédéfinis
          c souvent la méthode de beaucoup de gars une fille pour ..... et celle qu'on épouse!

          Commentaire


          • #6
            pourquoi es tu avec elle?????
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              PAs brusque

              Tu lui dis pas ca sauvagement tu prends ton tps.

              @Myriam
              On ne senerve pas qd on narrive pas a vs trouvez ...
              Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

              Commentaire


              • #8
                Parce que je connais des filles à qui c arriver, et ça me fait mal elles se soient fait avoir des gars comme ça
                elles ont passés plusieurs années avec, et au moment où elles envisagent de passer leur vie avec eux ils partent en courant sous pretexte qu'ils veulent une fille de leur nationalité
                c pas facile d'accepter que cette relation n'était basée que sur le ... c pas la peine que je dise le mot

                Commentaire


                • #9
                  désolée Sam
                  g pas compris ta phrase????

                  Commentaire


                  • #10
                    Salem clostridium (difficile!!)

                    Je suis avec une fille, depuis une annee.
                    Pourquoi t'es resté autant avec elle si tu projetais pas de finir tes jours avec elle, dans ces cas là fallait choisir une algérienne

                    Mais bon je suis pas là pour te faire la morale!!
                    La seule chose à faire c'est de vite et très vite lui dire les choses franchement, que tu veux épouser une algérienne et qu' elle ne fera pas l'affaire

                    Pour les conséquences, ben t'assumes

                    Bon courage
                    Dernière modification par nazeha, 26 octobre 2005, 21h09.
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir tam

                      clostriduim,myriam et sam
                      tam tu m'a en levé la phrase de la bouche

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis d'accord avec nazeha!
                        vous n'etes pas sur la meme longueur d'ondes...si tu es sur de ce que tu veux(type de femme?)..saches qu'elle s'est trompée elle...puisqu'elle a fait des projets pôur vous deux
                        tu sais ce genre de situation c'est comme le spardrap sur une partie poilue de ton corps..il faut l'enlever d'un trait....
                        sois un homme et sois honnete et mets un terme a ce malentendu
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          Plitôt qu'il mette un terme à cette relation ,au moins par respect pour les sentiments que cette fille eprouve envers lui ,
                          Dernière modification par fahima, 26 octobre 2005, 21h20.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis d'accord avec toi Fahima,
                            Mais je pense que sa douleur (la fille) sera plus longue que si elle s'était arrachée des poils n'est pas tamerlan!

                            Commentaire


                            • #15
                              c triste ton histoire ... je parle de la fille
                              elle a l'air amoureuse et sincere .
                              a toi de lui dire ce que tu ressents

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X