Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attirer l’attention au premier coup d’oeil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attirer l’attention au premier coup d’oeil

    « Je me sens seul ! », « Je recherche l’âme sœur ! » Pas évident de se démarquer avec des annonces aux titres aussi bateaux. Pour sortir du lot, il faut se démarquer des millions de célibataires qui, comme vous, aimeraient trouver leur moitié. Pour commencer, réfléchissez à ce qui peut bien vous rendre unique? Un sens de l’humour hors du commun ? Un regard de braise ? Ou bien encore un QI exceptionnel ?
    Pour attirer les partenaires que vous souhaitez réellement rencontrer, voici quelques astuces qui vous permettront de trouver un titre attractif.
    1. Te vendre, tu feras
    Qu’est ce qu’il y a de plus attirant chez vous ? Demandez à vos vrais amis quelles sont les qualités les plus marquantes chez vous. S’ils n’en trouvent aucune, changez d’amis ! Plus sérieusement, ne soyez pas timide, mettez vos qualités en avant.
    2. Toi-même, tu resteras
    Inutile de jouer les mythomanes. Votre vraie personnalité doit se retrouver dans votre titre. Pour éviter de cruelles désillusions, quiproquos ou malentendus, rappelez-vous qu’il n’y a que la vérité qui compte.
    3. Original, tu seras
    Mettez vous à la place des autres internautes. Aurais-je envie de cliquer pour en savoir plus sur un titre du style “Je recherche mon âme sœur” déjà vu des milliers de fois ? Pourquoi ne pas jouer la carte du mystère ou de l’humour?
    4. Ton charme, tu dévoileras
    Dans les rencontres en ligne, comme dans la vie, on n’a qu’une seule chance de faire une bonne première impression. Assurez-vous que votre titre incite les célibataires à en savoir plus sur vous.
    5. Positif, tu seras
    N’effrayez pas vos conquêtes potentielles avec vos exigences ou vos manies de vieux célibataires endurcis. Parlez de ce que vous avez à donner, pas de ce que vous avez envie de recevoir. Posez-vous la seule vraie question qui compte : que puis-je faire pour rendre l’autre heureux ?
    6. Modeste, tu resteras
    Savoir se vendre, c’est une chose, en faire des tonnes en est une autre. Inutile de se la jouer star ou top model, vous pourriez passer pour quelqu’un d’inaccessible, ou pire pour un personnage extrêmement vaniteux. Entre timidité et arrogance il faut trouver le juste milieu. Les plus grandes stars sont souvent désarmantes de simplicité, alors restez modeste !
    7. Drôle, tu seras
    Avoir le sens de l’humour n’est pas donné à tout le monde. Mais chacun peut faire un petit effort pour être drôle à sa manière. Quand les rires fusent par claviers interposés, c’est une entrée en matière idéale pour briser la glace.
    8. L’orthographe, tu soigneras
    Même à l’ère d’internet et des sms, les fautes d’orthographe ou de grammaire s’avèrent souvent rédhibitoires. Alors prenez deux minutes pour vous relire.
    .................................................. ....source:match.com
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    oh t es altruiste toi !

    ils vont tous prendre un stylo et noter, c est qu ils en ont besoin

    Commentaire


    • #3
      Attirer l’attention au premier coup d’oeil
      savoir etre present sans se montrer!

      hou hou je suis la!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        6. Modeste, tu resteras
        y a que ce detail auquel je fais gaffe j aime rester modeste,le reste je n en ai pas besoin elles tombent deja toutes comme des mouches

        Commentaire


        • #5
          sérieux vous parlez d'attirer l'attention a travers un écran ?

          on arrête pas le progrès et si c'était seulement faisable en étant sois même ca nous évitera tout le blabla
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            elles tombent deja

            aieeeeeeeeeeeeeeeeeeje me suis fais mal!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              je sais momo aucunes ne me résistent

              Commentaire


              • #8
                sérieux vous parlez d'attirer l'attention a travers un écran ?


                Tu ne dois pas connaitre les lettres déshabillées
                A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

                Commentaire


                • #9
                  Tu ne dois pas connaitre les lettres déshabillées

                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    sauf qu'une lettre ne se conjugue pas au féminin un A un B un C un D , par contre un B90 c'est suffisant
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      on peut peut etre deshabiller une phrase!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu vois ! tu l'admets, on continue avec les mots?
                        A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X