Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux filles en hidjab matent une fille en mini-jupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux filles en hidjab matent une fille en mini-jupe

    La scène épique ci dessous a été filmée l'été passé à Dubai : deux filles musulmanes portant le hidjab semblent "mater" une fille anglaise portant une mini-jupe!

    Epinglée par l'Association des filles célibataires de Dubai, la stupide blonde a été accusée de pratiquer une concurrence déloyale dans le marché local de la séduction, et un ordre lui été donné par la justice émiratie de cacher ses belles jambes en portant une robe longue!


  • #2
    Elles aimeraient bien faire pareil elles aussi !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      elles m'ont l'air choquées

      Commentaire


      • #4
        Epinglée par l'Association des filles célibataires de Dubai, la stupide blonde a été accusée de pratiquer une concurrence déloyale dans le marché local de la séduction
        Tu fais trop rire quand tu méprises les gents dans tes articles.

        Commentaire


        • #5
          vraiment BIZARRE....on ne badine pas avec ca a Dubai, meme etant une vile aussi proche de miami que d'une ville arab par son architecture...les filles occidentales n'ont pas le droit de circuler de la sorte! c'est considerer comme atteinte a la pudeur publique!

          ca doit etre une exposante ou animatrice dans a ce qui ressemble a une foire ou expo!

          PS: vous n'auriez pas le profil de face ?
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            god a dubai celle la je la trouve mastoura comme meme par rapport a d'autre
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par godfather
              ca doit etre une exposante ou animatrice dans a ce qui ressemble a une foire ou expo!
              Pas du tout. C'est une simple touriste qui voulait assister à une course de chevaux (Grand Prix de Dubai doté de plus de 20 millions de dollars).

              Autrement, les filles occidentales s'y promènent normalement en tenues légères comme en témoignent les 2 dernières photos de filles qui assistaient au tournoi de tennis de Dubai en février 2009.

              A Dubai, les filles voilées et les filles en tenues légères vivent en harmonie!




              Touristes assistant à une course de chevaux à Dubai.




              Touristes assistant à un tournoi de tennis à Dubai.

              Commentaire


              • #8
                En occident on voit le tout le contraire.
                Une femme voilée, surtout avec la bourqa, est vue d'une façon bizzare par les européenes!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  wallah elles font trop, c'est quoi le message!! a moi les hommes j'ai des jambes, des...... et des ..........., c'est quoi le souk aux femmes !!! un peu de pudeur!! on peu mettre des jolies choses sans avoir besoin d'exposer sa chair!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non naw c'est que le tissu coute cher
                    Dernière modification par nassmlah, 05 mars 2009, 15h49.
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      @naw

                      En europe, chacun est libre de s'habiller comme il veut, il y a celles qui mettent le hidjab, y a d'autres qui mettent la mini jupe mais ici elles ne se font pas harceler comme au bled, elles passent inaperçues !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah les filles en hijab...

                        Commentaire


                        • #13
                          je trouve ca genial de voir un hidjab et une minijupe a coté!

                          tolerence,difference........ca n'empeche pas de vivre ensemble!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve ca genial de voir un hidjab et une minijupe a coté!

                            tolerence,difference........ca n'empeche pas de vivre ensemble!
                            je dirai c'ets meme super genial...ca met en valeur les diferences et toutes les diferences

                            Commentaire


                            • #15
                              En Eruope on s'habille comme on veut, ok...mais si l on voyage on respecte la culture du pays dans le quel on se rend.

                              Si les autorités locales, ne disent rien, ben cela se propagera.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X