Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durban 2 se prépare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Durban 2 se prépare

    ils avoir le droit de nous insulter et insulter notre religion !!!!!!!!





    Durban I : la première conférence contre le racisme, les discriminations raciales, la xénophobie et l’intolérance organisée par l’ONU en 2001 à Durban en Afrique du Sud, avait été prise en otage par les ONG d’extrême-gauche et les musulmans, qui l’avaient transformé en véritable foire anti-israël et anti-juive d’une virulence jamais vue depuis la seconde guerre mondiale, avec caricatures et slogans antisémites.
    La seconde conférence du même type, qui doit avoir lieu à Genève en Avril 2009, prendra pour cible notre liberté de parler et de critiquer l’islam.
    Durban II : La deuxième session préparatoire du comité des 20 états organisateurs -présidée par la Libye avec Cuba, le Pakistan et l’Iran à la vice-présidence - s’est tenue à Genève du 6 au 17 0ctobre 2008. Le projet du texte de clôture de la conférence est maintenant disponible sur le site du Conseil des droits de l’Homme des Nations Unies (CDH) ici.
    Il apparait déjà clairement dans ce document et par ce qui émane des réunions de l’Assemblée Générale de L’ONU que le point focal de la conférence de Durban II sera “l’islamophobie”. Les organisateurs entendent présenter l’islamovigilance comme une nouvelle forme de racisme.
    Selon le projet de déclaration finale, Les musulmans seraient en face d’une terrible menace d’”holocauste racial” (sic) à cause de cette ” nouvelle forme de racisme” - “l’islamophobie” - incitée par le biais de la “diffamation de l’islam”.

    Le texte recommande que les autorités locales, nationales et internationales revoient et modifient leurs lois et les Droits de l’Homme si nécessaire afin que «la diffamation de l’islam» devienne une infraction pénale, et perde la protection, dont il a depuis longtemps bénéficié du “prétexte” de “la liberté de d’expression, de la lutte contre le terrorisme ou de la sécurité nationale “. Il recommande encore que des mesures juridiques soient mises en place pour punir les coupables - qui sont ceux qui «diffament», en associant l’islam à la violence, aux atteintes aux droits humains et au terrorisme.
    “C’est vraiment la mise en place d’une guerre des idées, qui aura des implications graves, dans les relations entre les États islamiques et tous les autres. Durban I était une attaque contre Israël, Durban II sera une attaque contre notre liberté d’expression et nos libertés et autres droits démocratiques essentiels ” explique Anne Bayeksky avocate spécialiste des droits de l’Homme.
    Le Canada a d’ores et déjà annoncé qu’il ne participerait pas à la conférence.

  • #2
    Désormais ,il est interdit de critiquer Israel en France!
    __________________________________________________ ____
    PARIS, 2 mars 2009 (AFP) -

    Durban II : la France prête à se retirer si Israël est stigmatisé" (Fillon)

    François Fillon a affirmé lundi que la France n'accepterait "pas qu'Israël soit stigmatisée", lors de la conférence de l'ONU dite de "Durban II" contre le racisme, qui se tient en avril à Genève, et que si c'était le cas, elle était prête "à se retirer".

    Le Premier ministre s'exprimait lors du dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de france (Crif), à Paris.
    "Je sais que l'événement (ndlr Durban II) vous inspire des inquiétudes légitimes", a affirmé M. Fillon.

    "Je veux vous assurer que si la France participe à ses préparatifs, elle le fait aussi dans l'esprit le plus exigeant. Notre détermination à combattre l'antisémitisme en France se double d'une extrême vigilance, vis-à-vis de ses manifestations à l'étranger", a dit M. Fillon.

    "Si la lutte contre le racisme est impérative, elle ne saurait être le prétexte aux mêmes amalgames et aux mêmes hypocrisies qu'en 2001", a-t-il affirmé, en allusion à la première conférence de ce type, à Durban, en Afrique du Sud, qui avait donné lieu à des prises de position antisémites.
    "Nous n'accepterons pas que l'État d'Israël soit stigmatisé, que sa politique soit calomniée, ni que la communauté juive, dans son ensemble, soit flétrie", a-t-il dit.

    "Nous n'hésiterons pas, dans le cas contraire, en lien avec nos partenaires européens, à en tirer toutes les conséquences, et si nécessaire à nous retirer de cet exercice. Il est hors de question d'être spectateurs à Genève des dérives que nous combattons obstinément à Paris", a ajouté M. Fillon.

    Avant lui, Richard Prasquier, président du Crif, avait souhaité que la France ne participe pas à la conférence au cas où la réunion se transformerait en tribune antisémite, laissant "l'Iran, la Libye et Cuba définir ce que doivent être les Droits de l'Homme".

    La-Croix

    CRIF AGENT DU MOSSAD L'ASSASSIN 2SUR2:

    Commentaire


    • #3
      PARIS, 4 mars 2009 (AFP) -

      Une étude conteste le retour de l'antisémitisme en France

      La hausse récente du nombre d'actes antisémites est conjoncturelle, liée aux événements de Gaza, mais ne remet pas en cause la tendance de fond qui marque plutôt un tassement régulier de l'antisémitisme en France, estime le sociologue Laurent Mucchielli, dans une étude publiée sur internet (blog.claris.org).

      "Le pic d'actes antisémites effectivement constaté en janvier 2009 s'explique par une raison conjoncturelle bien précise: la guerre de Gaza", écrit ce spécialiste des questions de délinquance, ajoutant que le même phénomène avait déjà été observé au début de la deuxième Intifada en 2000.

      Il n'y a pas d'augmentation tendancielle de l'antisémitisme en France, estime-t-il, citant un rapport de la Commission nationale consultative des droits de l'Homme (www.cncdh.fr) selon lequel 90% des Français considèrent que "les Juifs sont des Français comme les autres" (contre 66% en 2000 et 35% en 1946).

      Il pense au contraire que "la France est plutôt un pays +philosémite+ qui condamne plus sévèrement le racisme antijuif que le racisme antimaghrébin".

      Pour lui, le discours du président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) sur le "retour" de l'antisémitisme "masque une incapacité des institutions juives de France à prendre leurs distances vis-à-vis de l'Etat israélien, ce qui est le pendant et l'amplificateur de l'incapacité de nombreux Français maghrébins à distinguer la politique israélienne de la communauté juive en général".

      la-Croix.com

      Commentaire

      Chargement...
      X