Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un futur marié braque des banques pour payer la cérémonie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un futur marié braque des banques pour payer la cérémonie

    Un futur marié braque des banques pour payer la cérémonie

    Autriche - Un homme désespéré a braqué quatre banques après avoir découvert les plans pharamineux prévus par sa fiancée pour la cérémonie.

    Le futur époux est parvenu à voler plus de 300 000 euros avant d'être arrêté. Mais ce n'était toujours pas assez pour sa fiancée qui voulait 500 invités, une robe Chanel, une nouvelle voiture pour être conduite à l'autel et une lune de miel aux Caraïbes.Ahmed Boyer, 36 ans, a été capturé par un policier en civil alors qu'il quittait une banque viennoise. "Le mariage coûtait tellement d'argent et j'ai réalisé que je ne pourrais jamais tout payer," a-t-il déclaré à la cour. "L'argent du premier braquage a été dépensé en un jour alors j'ai continué à voler". L'homme risque aujourd'hui la prison.
    Dernière modification par sefaxe, 05 mars 2009, 15h30.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Soyez raisonnables mesdemoiselles
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      vive le célibat
      Dernière modification par absent, 05 mars 2009, 15h42.

      Commentaire


      • #4
        Encore un qui sait pas dire non á une femme....

        Commentaire


        • #5
          Mais ce n'était toujours pas assez pour sa fiancée qui voulait :
          500 invités, une robe Chanel,
          une nouvelle voiture pour être conduite à l'autel
          et une lune de miel aux Caraïbes.
          j'espére qu'elle avait au moins prendre sois de lui désolée mais elle a la folie des grandeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            en parlant de mariage, savez vous pourquoi on doit porter l'alliance sur l'annulaire gauche ?

            Commentaire


            • #7
              c vrai insomniac. il parait qu'à Constantine les filles sont très exigeantes. j'ai un ami canstantinois qui s'est marié avec une kabyle. il voulais se marier avec une fille de sa région mais c'était hors de prix les frais de mariages (cadeaux, achat de vêtements...etc)...

              savez vous pourquoi on doit porter l'alliance sur l'annulaire gauche ?
              aucune idée peut être que c plus pratique pour le marié de glisser avec la main droite la bague dans la main gauche de la mariée
              Dernière modification par sefaxe, 05 mars 2009, 16h19.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                bah il parait qu'elles le valent bien .. mais bon euh .. quand meme !!
                y a pas une constantinoise ici pour nous expliquer leur politique tarifaire ?

                aucune idée peut être que c plus pratique pour le marié de glisser avec la main droite la bague dans la main gauche de la mariée
                et pourquoi pas le majeur gauche ? c'est pas super loin de l'annulaire à ce que je sache !
                Dernière modification par absent, 05 mars 2009, 16h29.

                Commentaire


                • #9
                  Insomniak
                  y a pas une constantinoise ici pour nous expliquer leur politique tarifaire ?
                  ...t'as oublie' les tlemceniates
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...t'as oublie' les tlemceniates
                    pssssst....attention à ce que tu dis

                    Toutes les femmes ne se sentent pas l'âme d'une vache qu'on négocie au marché aux bestiaux

                    Je trouve ça carrément dégradant.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Au fait, en ce qui concerne le sujet du topic : jamais l'expression le mariage est une prison n'aura autant pris son sens
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        y'a pas a dire ,on fait ce qu'on veut de vous,hein les garcons?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          oui momo, on peut comprendre l'idée. quand on dépense bcp sur qlq chose, on fait attention à bien la garder....mais quand même
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes les femmes ne se sentent pas l'âme d'une vache qu'on négocie au marché aux bestiaux
                            mais loin de la zakia
                            ce sont des coutumes que je respecte, le sujet des dots eleves (tiens , ca fera un bon topic ca ) n'a jamais ete une question de marchandage, mais plutot une pure tradition dont le but, certes reste insaisisable pour certains, n'est que de valoriser la femme et creer des liens etroits entre les deux familles!

                            c'est juste qu'en ces temps difficiles, ca releve de l'impossible!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est trop!faut pas pousser quand meme!
                              dote ,tradition !je veux bien !la ca releve plus de la psy non?
                              robe chanel?pffffffffff tu parles!


                              j'aurrais du faire un mariage en agerie moi!

                              momo?j'attend toujours ma bague au fait!:22:
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X