Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhiber ses tendances intimes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exhiber ses tendances intimes

    Aujourdhui j'ai rougit comme un enfant a la vue de 2 etudiantes (lesbiennes) entrain de s'enlacer comme marie et femme sur le campus....je les ai fixe du regard pour montrer que je desaprouve des comportements pareilles devant tout le monde elles m'ont fixe du regard a leur tour tout en continuant leur besogne...et c'est moi comme tout le monde qui ai baisse les yeux et continuer mon chemin..."Alli yehechmou matou"

  • #2
    Que ce soit un couple homme/femme, gay ou de lesbiennes, c'est un manque de respect à l'égard de celui qui passe son chemin. Les gens n'ont pas de pudeur, d'éducation mais on y peut rien.

    Commentaire


    • #3
      hello bighorn
      c le fait qu'elles fassent ça ou bien qu'elle le fassent à la vue de tous????

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        c'est drole....mais meme si je suis du style a penser que chacun est libre de faire ce qu'il veut....ce genre de scene me mettent tres mal a l'aise...

        Ici au quebec, les couples s'embrassent en pleine rue sans aucune gene...dailleurs, personne ne les regarde et c'est mieux comme ca, c'est quelque chose de normal....parcontre, quand je suis dans le metro ou dans le bus (endroit restreint) et que deux tourteraux exibent leur amour a qui veux bien le voir...ca me met mal a l'aise ....j'aissaye de regarder ailleurs ....enfin...sans smir!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Mancelle, bonsoir tout le monde

          Que ce soit un couple homme/femme, gay ou de lesbiennes,
          Tout à fait d'accord avec toi
          Il m'arrivait quand je prenait les transports en commun, de tomber sur des gens totalement impudiques , alors je te raconte pas quand on était serrés comme des sardines , que c'etait le ramadan et que j'avais ca devant moi

          J'etais obligé de tourner la tête :22: , franchement c'etait horrible, dégoutant berk!!
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            nazeha

            alors je te raconte pas quand on était serrés comme des sardines , que c'etait le ramadan et que j'avais ca devant moi
            ...j'essaye d'imaginer la scene en algerie....ahahahaha...je ne prefere meme pas imaginer les consequences ......en enttenderais a tue tete des "assma3 ya wled"..."ahhachmou 3la 3ardkoum"...ou encore" tfou...la3natou allah a3likoum...."..........

            Commentaire


            • #7
              C'est plutot le fait de l'exhiber..quant a leurs tendances ils sont libres ce n'est pas mon affaire.....
              Pourtant les Americains sont plus ou moins conservateurs ils regardent a gauche et a droite avant d'embrasser sa fiance, femme etc..

              Ils disent aux gens qui manquent de pudeur " FIND A PLACE!!!!!"...."trouves toi une place pour faire cela...
              J'allais les signaler a la securite..mais je me suis dit non..ils doivent etre au courant..donc...

              Commentaire


              • #8
                bighorn

                J'allais les signaler a la securite..mais je me suis dit non..ils doivent etre au courant..donc...
                ...tu te serait surement mis a dos les associations de gais et lessbiennes....

                Commentaire


                • #9
                  fritta!!

                  Ah mais tu sais , je me suis pas gênée pour dire ce que je pensait en arabe "khoumedj va!!, starfe allah ya rabi"

                  j'ai hésité pour le "tfou aalikoum" :22:
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    oup's carrément à la sécurité!!!!
                    ils portent des étoiles roses les homos là bas, t'as pas l'impression d'abuser un peu là????
                    un peu plus de tolérance!!

                    Commentaire


                    • #11
                      nazeha

                      ....tu m'eclate nazeha.... ...
                      khoumedj va
                      ...il ne te manque que la 3mama...tu sais, comme les vieux supra concervateurs en algerie ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bighorn

                        POURQOI les signaler, t-ont-elles volées qqes chose ?
                        et puis tu dois refaire un autre jour de ramadham "soum n'har wahdaakhour"
                        pourqoi les fixer .....curieux va

                        Commentaire


                        • #13
                          Fritta

                          tu sais, comme les vieux supra concervateurs en algerie
                          Lol comme ma grand mère qui regarde de travers à chaque fois qu'elle voit un couple s'enlacer sur la plage en disant "yakhi tarbia yakhi", je crois que je tiens ca d'elle
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Fahima tout le monde les fixait pas rien que moi
                            Je voulais les signaler car c'est interdit ce genre de comportement dans un lieu respectable comme l'universite
                            Pourquoi je ferai un autre jour de careme..c'etais moi qui faisais ca????????????

                            Commentaire


                            • #15
                              c qd même de la délation
                              elles faisaient rien de GRAVE juste elles se prouvaient leur affection

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X