Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djezzy poursuivra ses investissements en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djezzy poursuivra ses investissements en Algérie

    C’est un Tamer El Mehdi très décontracté qui a reçu les directeurs des médias dans une soirée informelle pour reprendre langue avec la presse.
    En effet, c’est dans un arabe châtié que le DG d’OTA a commencé son discours de bienvenue : « Je sais que beaucoup d’entre vous se sont posés des questions sur mon absence de la scène médiatique. La raison est simple. Je devais connaître OTA mais aussi l’Algérie. » Il ajoutera : « Il me fallait d’abord maîtriser la gestion interne de Djezzy pour aller vers l’extérieur. Et à ce titre, ma première rencontre publique s’est faite à l’occasion de cet événement presse. »

    Le DG d’Orascom Télécom Algérie s’est dit, par ailleurs, très étonné par le nombre de rumeurs propagées au sujet de Djezzy. Dans ce sens, il a affirmé qu’il voulait aussi comprendre pourquoi autant de rumeurs et avec une telle ténacité. « J’ai entendu beaucoup de rumeurs depuis que je suis venu. Il y en a tellement, qu’on ne sait plus à laquelle répondre », a poursuivi M. El Mehdi, avant de souligner que, pour lui, « la meilleure façon de discuter de tout cela était de se réunir, d’où la rencontre d’aujourd’hui ».

    Voulant bâtir une relation saine avec les médias en Algérie, le directeur général d’OTA souhaite une relation basée sur un partenariat gagnant/gagnant et « à ce titre, je dois préciser que je respecte trop votre métier et votre statut pour orienter des attaques contre la concurrence. Nous sommes connus pour notre éthique et notre respect de la concurrence. Nous n’avons pas d’ennemis, mais des concurrents », a-t-il conclu. Enfin, M. El Mehdi a tenu plus que tout à rassurer sur l’avenir de Djezzy qui, a-t-il dit, est une filiale très importante pour la maison-mère, Orascom Télécom, et dont le président du groupe Naguib Sawiris est très fier. « Nous poursuivrons nos investissements en Algérie, que ce soit dans les télécommunications ou autres », a-t-il affirmé, allusion, entre autres, au spot publicitaire diffusé lors de la soirée pour mettre en valeur le potentiel touristique de l’Algérie.

    IT Mag
    05 Mars 2009
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Djezy n'est qu'un escroc, manipulé par ces oligarques qui sont entrain de dépouller l'Algerie; l'affaire des deux cimenteries vendues par ce derniers au groupe lAfarge, vous donnera une idée sur les prétentions de cet escroc, n'oubliez aussi Said Bouteflica et ses liens avec cet escroc.
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire

    Chargement...
    X