Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boycottons avant de nous boycoter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boycottons avant de nous boycoter

    mes chères concitoyens Algeriens et Algerienne l'heure est grave !!
    dans un peu moins deux mois des élections vont se déroulé dans notre pays
    vous remarquerez le tel engouement de tout les consuls a voyagé dans toutes la France pour nous incité a nous inscrire dans les listes électorale
    Ce dimanche dernier le consul de Metz nous a fait tout un speech pour allé voté mais il a été vite pris a parti par de nombreux concitoyens pour que les prix des billets d'avions baisses y en a meme un qui a dit (kteltouna)
    moi je suis pour un boycotte massive dans la mesure ou nous citoyens Algeriens vivant a l'étranger se réserve le droit ;
    par rapport aux mepris de tous ces gens qui gouvernent ce bled
    par rapport aux manques de professionalisme de l'ambassadeur perso je ne savais meme pas qu'il y en avait un !!
    par rapport aux manque d'encadrement de l'état
    par rapport a la chéreté des billet d'avions
    par rapport a l'assurance déçès
    Et puique nos votes ont de l'importance par rapport aux pays pourquoi est ce que l'on nous donne pas un siège a leur gouvernement?
    boycottons mes amies air algerie et la sncm pour qu'ils réduisent leur
    tarifs!!!!!
    tous seux et celles habitant les grandes villes faites passer le message et vous ne le regréterez pas
    faites des pètitions allez voir d'autres associations algerienne au tour de vous et convoqué le consuls comme ça été le cas a Reims ce dimanche dernier
    et YES WE CAN nous aussi
    profitons en avant les élections !!!!!
    faites tournée autour de vous merci

  • #2
    pour le boycott

    j'ai vote au debut pour bouteflika,mais a voir jusqu'ou il est pret pour etre maintenu au pouvoir,moi,je dis seule une abstention massive lui barrerait peut etre la route,car ce n'est pas tant lui qui m'interesse,mais ceux qui sont autour de lui qui me font peur,la facon dont ils sont en train d'organiser sa reelection est tout simplement ecoeurant.

    Commentaire


    • #3
      voila un sujet interessant qui traite les revendications des ressortissants algeriens a l'etranger
      le seul point que boutef a neglige dans son programme

      Commentaire


      • #4
        zaama le consul a dit qu'il ramenerait le directeur d'air algerie et de la sncm avant les élections reste a voir mais nous a reims on est septique

        Commentaire


        • #5
          zaama le consul a dit qu'il ramenerait le directeur d'air algerie et de la sncm avant les élections reste a voir mais nous a reims on est septique
          c'est du bluff,une fois les elections achevees,le retour a l'anarchie
          le seul moyen c'est de boycotter air algerie

          Commentaire


          • #6
            Moha

            Ya wedi, ne t'inquiètes pas il te le ramènera ton pdg, il te donnera même un billet d'avion à condition que tu la fermes.
            Ils ont carte blanche pour avoir les gens dans leur pièges encore une fois, 2 erreurs consécutifs, 2 fois des promesses non tenues, alors soit vous pensez à l'avenir et n'attendez plus rien de ces corrompus, soit vous croyez encore à leur promesses, et vous en avez pour longtemps.
            Les algériens qui vivent à l'étanger encore, ne vivent pas ce que vivent ceux d'ici, les problèmes c'est les profiteurs d'air algérie etc... mais ceux qui vivent en algérie, ne voient plus le président depuis qu'ils l'élisent, il y a eu des innondations, il y a eu des séismes, il y a eu des attentats sans que monsieur ne présente ses condoléances aux algériens.
            Tant que nous resterons dans cet amateurisme en ce qui concerne les présidents, et tant qu'on cherchera à ne résoudre que les problèmes qui nous touchent laissant le reste, on n'aura pas un bon président. Et si bouteflika est le pire des présidents jusqu'à aujourd'hui, il est aussi celui qui a l'ambition de rester le plus longtemps.

            Commentaire


            • #7
              et les mort rapatries c'est le seul pays qui ne donne aucune consideration a ce cas,si ce n'est pas l'aide des concitoyens,et les quetes des amis,les morts algeriens pourriront dans les morgues

              Commentaire


              • #8
                bonsoir a toutes et a tous ,azul
                du momment qu'ont parle de nos consulats ,parlons de celui de nanterre 92 la bas pour vous faire delivrer un passeport par exemple vous devez debourse 60 euros en especes s'il vous plais pas de carte bleu ni cheque et pas de reçu svp et en echange ont vous delivreras un doccument avec un timbre d'une valeur de 1000 da pour vous dire que ce n'est pas seulement le prix du billet ces mecs nous arnaquent partout il ya de quoi boycoter meme les institutions de cet etat.
                L'homme ne peut vivre s'il ne s'accepte tel qu'il est, s'il ne se sent pas accepté par la société où il vit, s'il ne peut avouer son nom
                jean amrouche

                Commentaire


                • #9
                  et les frais d'un visa pour les etrangers est de 60euro et sur cette visa meme est mentionne 30euro,kechfa il y a eu des reclamations partout mais aucune intervention de la part des services competents en algerie
                  lors du referendum de la reconciliation nationnale des bus loues a travers de tout les regions d'allemagne pour que soi disant les gens votent ,environ 30 bus
                  le prix de location evalue de chaque bus etait pres de 1500 euro seulement pour faire plaisir a boutef

                  Commentaire


                  • #10
                    Hasni

                    tu devrais apprendre à faire la différence entre la SNCM société de transport maritime française, et air algérie société de transport aérien algérienne avnt de te lancer de grands débat d'idées..............;

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=117313
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pour ça la balle est dans notre camps c'est a nous de montré ce que l'on peut dire regarder juste l'exemple de la guadeloupe ils l'ont fait et ont foutus l'etat dans la ***** faites des petitions par le biais d'associations nous on a deja commençé a reims mais ils nous manques des contact surtout a marseille et lyon donc montrer ce que pouvez faire et faites passé le message moi je vais contacter le quotidien d'oran a partir de demain

                      Commentaire


                      • #12
                        Hasni écoute

                        fais nous une pétition réflechie, pas un brouillon, des revendications claires pas de comparaison stp ça n'a aucun sens.

                        je serai le premier à signer.

                        tu es capable?
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          je vais contacter le quotidien d'oran a partir de demain
                          Crois moi, tu perd ton temps!!!

                          Ce quotidien est acquis à la cause de Bouteflika.

                          Commentaire


                          • #14
                            wallah hadik la motivation li kanet 3Andi gla3touhali
                            merci les arabes

                            Commentaire


                            • #15
                              Moha

                              Non, moi je suis daccord, il faut continuer à bouger et ne pas SE SOUMETTRE!!!!

                              Mais le quotidien d'oran est déjà soumis , il y a d'autres journaux qui passent les mots des citoyens vox populi etc.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X