Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bests paroliers algeriens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bests paroliers algeriens

    salut tt le monde

    j'ouvre ce topic pour parler des DZ paroliers, alors selon vous quels sont les meilleurs paroliers algeriens?

    je commence:
    1- kamel mesaoudi allah yarahmou
    2- Le grand Amazigh kateb, tel pere tel fils
    3- Rabah MBS, on l'appele mokh alhadra le cerveau de la parole
    4- Notre bien aimé Baaziz le meilleur "voleur" de rimes

    vous remarequerez qu'ils sont tous de l'algerois et pourtant je suis de constantine
    Dernière modification par sinan, 07 mars 2009, 10h04.

  • #2
    Cher sinan

    Tu as oublié l'illuminé yacine Ouabed hram alik

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Tout à fait yacine ouabed le meilleur.

      Commentaire


      • #4
        salut ANEBUOB, moha wechrakoum?

        je le connais pas moi Ouabed postez nous une video

        a +

        Commentaire


        • #5
          trop fort le mec ya3tih assaha je connaissais pas, mais c'est plutot un poete, moi je parle des paroliers : auteur des paroles d'une chanson.

          mais j'ai oublie le plus grand de tous kamel ma3oudi allah yara7mou, je vais donc rectifier le classement
          Dernière modification par sinan, 07 mars 2009, 10h03.

          Commentaire


          • #6
            Mais justement sinan au pays de la forêt verte

            Yacine Ouabed était le parolier attitré de feu Kamel Messaoudi. Tiens par exemple la chanson de Hasra Alik Ya denia a été écrite par Yacine http://www.youtube.com/watch?v=VyNN-...eature=related

            Commentaire


            • #7
              sa7a ANEBUOB ca va? je ne savais pas que c etait lui qui avait ecris ya hasra 3lik ya denya. merci pour l'info et pour le clip beacoup de talents dans notre beau pays...

              aya athalla

              Commentaire


              • #8
                Saha sinan,
                De rien khou.
                Oui, c'est un peu vrai. Mais les talents, il y'en a partout.

                Commentaire


                • #9
                  sa7a ANEBUOB,

                  biensur y en a partout et tant mieux, mais comme je suis un peu chauvin , je m'interresse plus a mes copatriotes . avant j'ecoutais que du rock, le britanique en particulier mais ces derniers temps j'ecoute plus la musique algerienne qu'autre chose (quand j'ecoute biensur).

                  comme on dit chew nous arroujou3ou ila assli fadhila

                  Commentaire


                  • #10
                    des gens comme Mahboub Bati ,Mohamed EL badji et Dahmen el Harrachi on devrait pas les oubliés car ils ont etait d'un coté des revolutionnaire dans la musique et des savants des paroles , personne n'a ecrit comme eux , ni avant eux , ni apres eux , avce autant de classe et surtout Mohamed el badji il a autant de texte qui reste inexploité et d'autre texte qui se chante mais le chanteur ne sait même pas que la chanson appartienne a ce géant !!

                    il y a aussi Yacine ouabed et kamel cherchar qui ont écrit la majorité des texte de Kamel mesouadi

                    les nouveaux je sais pas a part khaled sofiane y en a pas vraiment des paroliers qui sortent du lot
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      salut not-me
                      ceux la ils sont les grands du chaabi mon frere ils sont hors classement

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, on peut citer El Hadj El anka, Chérif Kheddam, Amer Ezzahi, Ait Menguelet, Arezki Laltache...etc. et on oublie certainement bcp d'autre.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu a dis paroliers Algérien alors ils devrait être inclus bien que mahboub bati et Mohamed el badji n'ont pas écrit que pour le chaabi
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            et Matoub , Idir et compagnie

                            mais Amar ezzahi n'a pas écrit , Guerouabi oui
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              pourauoi tu rigole qund tu cite des kabyles, moi personnellement je ne les comprends pas mais il parait qu ils sont tres talentueux
                              idir j ai ete dans un de ses concert ya kelkes mois, c est grand il sait tout faire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X