Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué Du Rcd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communiqué Du Rcd

    COMMUNIQUÉ DU RCD

    Comme prévu, les menaces et autres pressions directes ou indirectes sur le RCD n’ont pas manqué de se produire avant même l’ouverture officielle d’une campagne électorale discréditée à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Ces manœuvres, compte tenu de leur ampleur, n’ont eu que des effets périphériques sur le collectif militant. Les provocations et autres offres promotionnelles sont des classiques qui rythment les rapports entre le pouvoir et l’opposition, notamment dans des périodes de recomposition clanique.
    Cependant, l'illégalité et l’indignité de ces méthodes qui font de l’administration un instrument de délinquance politique ne justifient en rien le reniement d’un militant, a fortiori quand il est élu ou responsable. Le pouvoir sait que le RCD s’oppose à sa gestion et ses pratiques et qu’il dénie à son premier responsable le rôle d’arbitre et de recours auquel peuvent légitimement prétendre les dirigeants issus de la volonté citoyenne librement exprimée et respectueux de l’Etat de droit. En cette phase critique pour le destin de la nation, le patriotisme exige de chacun détermination et mobilisation contre un régime qui a stérilisé le pays, déstabilisé l’Etat et humilié la nation. Le RCD, issu des luttes qui ont préfiguré les acquis démocratiques, est préparé depuis longtemps à assumer ses responsabilités.
    Alger, le 4 mars 2009

  • #2
    Moha

    J'adhère!!

    Commentaire


    • #3
      Question pour Carlos ?

      slt voila c'est juste un peut de curiosité d'après votre façon de parler et certain vos articles vous devez être une journaliste vous vous connecter tous les soirs ce qui limite votre temps de liberté je me demande pour quoi vous passer le peut de votre temps libre a recopier des articles et son que vous participez ni donner vos opinions warina= dsl en japonai pour la question

      Commentaire


      • #4
        ke veutu ke j'te diz ?

        vous devez être une journaliste
        j'ai déjà joué ce rôle...juste pour rire

        vous vous connecter tous les soirs ce qui limite votre temps de liberté je me demande pour quoi vous passer le peut de votre temps libre a recopier des articles et son que vous participez ni donner vos opinions
        merci de t'inquiéter pour moi, mais qui t'a dit que je manque de temps libre ? ou que je me contente de poster des articles ?

        encore une fois, bienvenue au club

        Commentaire


        • #5
          warina!!

          non c'est juste que jetait un peut intrigué ses tous mes rien de méchant et pour ce qui du faite de ce que j'ai dit c juste une petit constations vue que j'ai lut la plus part de ce que vous avez coller est pour tous dire ses la photo du jeux d'échec qui attiré mon attention
          merci de répondre aussi poliment

          Commentaire


          • #6
            hihihi carlos t'a toujours ton khitte s'hih a elwatan ??????? faut nous la refaire celle la elle etait bien bonne
            PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

            Commentaire


            • #7
              le RCD ils ont de bonnes valeurs démocratiques ,,, de developpement etc..


              Mais je les sait capable même d'avoir des relations avec israel ..

              Commentaire


              • #8
                Iwama

                L'intérêt de tous c'est de rechercher des solutions d'apaisement....
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  iwamachngoulek

                  tous les pays arabes veulent avoir des relations avec israel et ca fait meme partie de leurs propositions
                  en tt cas en voyant les milliards et la generositè tardive du president on ne peut que se poser des kestions sur la provenance de cet argent justement alors que le meme president a deja dit que c le temps des vaches maigres avec la chute du prix du petrole

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    Mais je les sait capable même d'avoir des relations avec israel ..
                    Le RCD sait ce que c'est d'être ignoré, et il n'aura pas de relations avec israël parceque les algériens ne l'accepteront pas, et si les algériens protestent je vois le RCD les écouter et non pas comme maintenant dezou m3ahoum comme si on était des chiffons.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X