Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour à tous
    alors pour moi le dernier c'était ce que le jour promet à la nuit de Yasmina khadra ; mais un peu déçue.........

    Commentaire


    • #32
      Je suis en train de lire "L'OPEN SPACE M'A TUER"... c'est marrant ça décrit bien l'ambiance de mon métier (avec parfois exagération). Mais bon ce n'est pas de la grande litterature.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #33
        la Diablesse

        insomnie de insomniak
        Excellent choix !!

        ce livre n'est pas connu du publique du fait de son boycott par les maisons d'édition qui subissent des pressions énormes de la part du lobby sioniste!

        lily, quel temps fait il en enfer ?

        Commentaire


        • #34
          "Mon bel oranger"..roman bresilien de mauro vasconcelos, il date de 1968...je vous le conseille vivement..

          il est sublime, magnifique, unique en son genre...l'histoire d'un petit garcon issu d'une famille tres pauvre....c'est l'un des chefs d'oeuvres qui m'ont personnelement marques!!...vous le lirez en une seule traite...i promise!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #35
            je suis en train de lire "l'humanisme de l'islam" de Marcel Boisard
            j'ai passé 3 jours pour lire juste l'introduction, (c'était ennuyeux) mais après J'arrive pas à me séparer de lui..
            Je le lis parce qu'on m'a demandé de le faire

            Commentaire


            • #36
              je suis entrain de lire " BLACK BAZAR " de Alain Mabanckou

              tres drole et tellement vrai , a lire si les mots intégration, universalisme ont un sens particulier pour vous
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                bonjour.

                Dans ainsi parlait Zarathoustra, il parlait aussi de morale, conscience et valeurs humaines, avec l'objectif de parvenir aux bases d'un homme moralement supérieur qui sache se placer au dessous des événements.
                j'ai lu ainsi parlait zara, honnetement j'ai rien compris dans son discour.

                nietzche emet plus des reflexions et des questionnements qu'il ne donne des reponses.
                les contrastes dans la vie sont des inventions humain a travers l'histoire, nullement une transcendance.

                Des compagnons, voilà ce que cherche le créateur et non des cadavres, des troupeaux ou des croyants. Des créateurs comme lui, voilà ce que cherche le créateur, de ceux qui inscrivent des valeurs nouvelles sur des tables nouvelles.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #38
                  le Détective , qui sort tout les mercredis

                  ça compte !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    le Détective , qui sort tout les mercredis

                    ça compte
                    oui au même titre que glamour et télé z
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #40
                      lilha....te moque pas de glamour..on peut apprendre beaucoup de choses utiles dans la vie
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #41
                        maiiiiiiiiiiiiis god je suis une fille "glamour" a 3000% je l'achete tous les mois, pour moi le 10 de chaque mois devient une fête national

                        demande a frangin , lui le pique a madame
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          oui au même titre que glamour et télé z
                          té rigole lilha !

                          ça n'a rien a voir avec le Glamour magazine , le détective c' un magazine d'enquête , qui traite plutôt les faits divers , contrairement a Glamour qui traite les rouges a lèvres et le vernis a ongle

                          j'aime lire les atrocités
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            ça n'a rien a voir avec le Glamour magazine , le détective c' un magazine d'enquête , qui traite plutôt les faits divers
                            ah tu parle de fait diver aussi serieux que la decouverte du mouton a 5 pattes ou du type qui c'est fait enlever par des saturnins en tee shirt fluo
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #44
                              moque toi la méchante

                              je préfère plutôt lire la vie des gens ordinaire de madame et monsieur tt le monde , que la vie de stars inintéressante
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                maiiiiiiiiiiiiis god je suis une fille "glamour" a 3000% je l'achete tous les mois, pour moi le 10 de chaque mois devient une fête national
                                lilha...tu m'fous la honte

                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X