Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RDV Saâdane Lacen à Santander

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RDV Saâdane Lacen à Santander

    RDV Saâdane Lacen à Santander

    PUBLIE LE : 05-03-2009 | 00:29 | PAR M. S.

    Lacen : «Ca pourrait être très intéressant»
    D.R.



    Alors que la première mission de Saâdane en Espagne a été accomplie, la deuxième, celle qui consiste à rencontrer et convaincre Mehdi Lacen est en voie de l’être. Avant même de se déplacer à Barcelone exactement lundi matin, le sélectionneur national avait envoyé un sms pour lui proposer de le rencontrer en Espagne. Voici le contenu du message : «Bonjour, je suis actuellement en France et je souhaiterais vous rencontrer.» Mais comme il n’était pas mentionné dans le texto que le sélectionneur allait être en Espagne mercredi, Lacen ne savait pas quoi faire sachant qu’il était impossible pour lui de rencontrer Saâdane en France. Une fois à Barcelone, cela s’est passé hier en milieu d’après-midi, Saâdane a envoyé un autre sms à Lacen lui réitérant l’invitation d’un rendez-vous à Barcelone ou à Santander. Lacen était content que le sélectionneur se soit déplacé jusqu’en Espagne pour le voir, car lui-même avait envie de discuter de vive voix avec Saâdane pour échanger leurs points de vue (Ndlr, lire déclaration de Lacen). Le sélectionneur national devait se déplacer hier à Santander pour dîner avec Lacen, à la condition qu’il prenne un vol pour arriver à temps. Dans le cas contraire, il le rencontrera aujourd’hui.

    Saâdane décide de ne pas le superviser
    Dans un premier temps, le sélectionneur national souhaitait assister à la rencontre Deportivo la Corogne-Racing Santander pour superviser Lacen et le rencontrer le lendemain. Finalement, Saâdane a décidé de ne pas superviser un joueur d’un tel niveau. C’est ainsi qu’il le rencontrera directement, d’où le message qu’il lui a envoyé hier.
    M. S.

    Lacen : «Ce serait intéressant de discuter avec le sélectionneur»
    Joint par nos soins hier à 13h 30 avant le deuxième message que lui a envoyé Saâdane, Mehdi Lacen nous a confirmé que le sélectionneur national l’avait contacté. «C’était avant-hier je crois, mais je ne savais pas qu’il allait venir en Espagne», nous a-t-il dit avant de se montrer enthousiaste à l’idée de rencontrer le sélectionneur national : «Ce serait en effet très intéressant de le rencontrer et de parler de vive voix, car moi aussi j’avais envie de discuter avec le coach. J’attends donc qu’il me rappelle, sinon je l’appellerai moi-même pour étudier la possibilité de nous rencontrer à Santander.» Lacen n’a pas caché son respect pour Saâdane qui a agi en professionnel en décidant d’aller à sa rencontre sans pour autant nous dire s’il allait décider de jouer pour l’Algérie.
    M. S.

  • #2
    le sélectionneur national avait envoyé un sms pour lui proposer de le rencontrer en Espagne. Voici le contenu du message : «Bonjour, je suis actuellement en France et je souhaiterais vous rencontrer.»

    Commentaire


    • #3
      Khorti fi khorti

      Ce buteur est un vrai torchon,10% de vrai et le reste gué3 khorti
      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi ces joueurs de foot en carton qui font des caprices? vas-y rentre chez toi Lacen, on n'a pas besoin de toi!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          en dirait une etoile mondiale qui va venir jourer pour l'EN ,il fait sa 3roussa(princesse)...
          k'il y reste a Santander ,dans la logique c'est le joueur qui supplie l'entraineur de le faire jouer en EN ,le monde a l'envers!
          c'est quoi l'histoire des SMS au lieu de l'appeler ,FLEXIWLOU

          Commentaire

          Chargement...
          X