PDA

Voir la version complète : s'agit-il des mots d'adieu?

joyshare
05/03/2009, 22h03

Zakia
05/03/2009, 22h57
Je comprends que tu poses la question mais c'est un peu délicat de mettre un courrier manifestement privé sur un forum pour demander un avis.

Je pense que celui qui est le plus à même de te renseigner, est celui qui te l'a envoyé.

Ce n'est que mon avis, mais perso j'effacerai. Sur le fond, je n'en ai aucun, n'ayant lu que la première ligne et ne veux pas lire le reste.

PS: ce n'est pas une critique, juste un avis perso ;)

tamerlan
05/03/2009, 22h57
oui c'est une personne qui est entrain de mourire et elle le sait et qui va faire "une intervention" ou un "geste therapeutique"assez lourd mettant le pronostic vital immediat en jeu...c'est ce que j'ai lu.. :rolleyes:

El-NiNo
05/03/2009, 23h03
Par contre moi j'ai lu que joyshare est un bon coup !
De la pub gratis.

C'est ce que j'ai lu :rolleyes:

joyshare
05/03/2009, 23h41
Merci les amis mais sincérement je voulais lui envoyer des mots simples pour l'encourager à surpasser une dure épreuve de la vie qui est la maladie ,nul n'est à l'abri ! étant donné que je ne connais pas la nature de son bobo ,je voulais lui éxprimer mes pensées les plus sincéres... je l'ai demandé à mes amis du forum en toute purété sans arrière-pensée aucune et puis ce que j'ai affiché ,je l'ai fais pour orienter davantage les lecteurs sur la façon d'agir car je me trouve un peu dans l'incapacité de rédiger ce que je veux lui transmettre.merci.

lily
05/03/2009, 23h44
traduction :

je me barre ne me cherche pas je ne te ferai pas de visa!!!

lily
la diablesse!

born_hittiste
05/03/2009, 23h54
traduction :

je me barre ne me cherche pas je ne te ferai pas de visa!!!

lily la sorciere sur son manche a balaie :lol:

ça change quoi...

lily
05/03/2009, 23h55
balaie on ecrit balaie!!!

lily
la diablesse!

joyshare
06/03/2009, 00h47
merci les amis pour vos remarques ! j'éfface tous.

Dif
06/03/2009, 00h49
Dommage j'ai pas pu lire.
Mais les réponses m'indique que cela devait être croustillant.
Je vais aller grignoter ailleurs.

Cookies