Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Madjer:prêt à occuper le poste de ministre ou de président de la FAF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Madjer:prêt à occuper le poste de ministre ou de président de la FAF

    Je suis prêt à occuper le poste de ministre ou de président de la FAF, si l’Algérie me sollicite
    L’équipe nationale évolue anarchiquement, et Saâdane doit être ferme avec les joueurs




    La star du football Algérien, Rabah Madjer, a annoncé, dans une interview accordée à El Khabar, sa désignation officiellement comme directeur de la campagne électorale du Président candidat Abdelaziz Bouteflika au Qatar. Madjer a révélé qu’il est prêt à prendre le poste de ministre de la jeunesse et des sports s’il est sollicité par le futur gouvernement, au cas où Bouteflika brigue un troisième mandat. Selon lui, il est même prêt à se porter candidat pour présider la FAF (Fédération Algérienne de Football), si l’Algérie a besoin de ses services.
    Madjer a déclaré que c’est pour la première fois qu’il critique les performances de la sélection nationale de football, car il a demandé à Saâdane d’être ferme avec ces joueurs, accusant les professionnels d’avoir de montré juste une partie de leurs capacités, alors qu’ils brillent avec leurs clubs Européens.
    El Khabar : Pour commencer, un commentaire sur la victoire de Raouraoua dans la course à la tête de la FAF ?

    Rabah. Madjer : Honnêtement, je souhaite une bonne chance à ce président, il connaît bien les problèmes de la fédération et du football Algérien, puisqu’il était déjà, par le passé, président de la FAF. Et j’espère qu’il fera du bon travail pour le football Algérien.

    El Khabar : Est-ce que vous aviez pensé ou bien on vous a proposé d’être candidat pour présider la FAF, ou bien vous y penserez à l’avenir ?

    Rabah. Madjer : comme l’Algérie avait besoin de moi en tant que joueur et entraîneur, et si un jour elle a besoin de moi, et elle a placé en moi sa confiance, et on me demande d’être candidat pour présider la fédération pour le bien du football Algérien, alors je serai présent pour servir mon pays, et je répondrai toujours présent à l’appel Inchallah.

    El Khabar : Est-ce qu’on a les chances de se qualifier aux coupes d’Afrique et du Monde ?
    Rabah. Madjer : Le football n’est pas une science, et les joueurs doivent être motivés par la volonté. Alors je ne dirai pas si je suis optimiste ou pessimiste, car tout est possible. On peut perdre devant le Rwanda et vaincre l’Egypte. J’ai du grand respect pour Saâdane, non pas parce qu’il est le sélectionneur national, mais aussi parce que c’est mon ami. Mais je dis : « Les joueurs qui évoluent dans l’équipe nationale ne jouent pas avec toutes leurs capacités, et ne se donnent pas à fond, malgré leurs potentiels ! »

    El Khabar : Vous parlez des locaux ou bien des professionnels évoluant en Europe ?
    Rabah. Madjer : La sélection nationale est composée, en grande partie, de joueurs venus de l’étranger. Il faut que Saâdane soit ferme avec les joueurs, parce qu’avec le niveau actuel avec lequel ils évoluent, on sera confronté à de grandes difficultés. Désolé, parce que je vais dire ce que je n’ai pas dit auparavant, et c’est pour la première fois que je parle de l’équipe nationale, par respect à Saâdane, mais ça me fait de la peine à chaque fois que je regarde les rencontres de la sélection nationale ! Je demande à Saâdane qu’il veille à ce que les joueurs soient plus agressifs sur le terrain, et qu’ils doivent appliquer la tactique à la lettre. Ce qu’on a vu durant la première période de la rencontre amicale devant le Bénin n’est pas supportable ! On joue anarchiquement, et Saâdane doit s’imposer sur les joueurs et il doit se comporter avec fermeté à l’égard des professionnels.

    El Khabar : Et votre expérience en tant qu’ambassadeur de l’Union Européenne ?
    Rabah. Madjer : Des responsables de la FIFA seront présents en Algérie durant les 11 et 12 du mois de Mars en cours pour présenter un exposé sur la coupe de la Champions League. Je vais présenter la coupe à la presse et au peuple Algérien en tant que joueur Algérien ayant gagné cette coupe. Cette coupe a déjà été présentée au Nigeria, et après l’Algérie elle va voyager au Caire et en Afrique du Sud pour y rester là bas jusqu’à la fin de la phase finale de la prochaine coupe de monde. Et là se termine ma mission, mais si la FIFA a besoin de moi, alors moi, je suis otage du football mondial. Je m’en enorgueillis que l’Union Européenne s’intéresse à moi, et à l’Algérie, car ils pouvaient bien choisir des joueurs Marocains ou Tunisiens.

    El Khabar : En cas de victoire du Président du troisième mandat, est-ce que vous accepterez le poste de ministre de la jeunesse et des sports, si jamais on vous le propose ?
    Rabah. Madjer : Je ne veux pas parler de prévisions futures. Toute chose à son temps et sa place, et moi j’ai décidé de voter pour Bouteflika. Et si j’ai accepté d’être son directeur de campagne au Qatar, c’est parce que je suis convaincu par le Président et par ses accomplissements.

    El Khabar : Est-ce que vous accepterez le poste si on vous le propose ?

    Rabah. Madjer : Je suis la propriété du peuple Algérien, et si le gouvernement a besoin de moi dans n’importe quel poste, eh bien je suis toujours au service de l’Algérie.

  • #2
    Je me suis arrêté ici :

    La star du football Algérien, Rabah Madjer, a annoncé, dans une interview accordée à El Khabar, sa désignation officiellement comme directeur de la campagne électorale du Président candidat Abdelaziz Bouteflika au Qatar
    La machine électorale du président n’a pas de limite.
    Dernière modification par shadok, 06 mars 2009, 11h08.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      La machine électorale du président n’a pas de limite.
      MDRRRRRR!!!!
      Et pourquoi pas Madjer président!!! Tant qu'a faire!
      ...Et dire qu'on a pas encore atteint le fond!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Faut tout faire pour gagner à l'élection, voir l'exemple Obama, je parle son utilisation du Web, nouvelle technologie, Stars, artistes, mais bon on ne peut comparer mais espérant un jour on verra.

        Commentaire


        • #5
          si ces stars ou fausses stars, cette technologie et tous ces moyens aident à ramener une véritable démocratie alors pourquoi pas. Mais malheureusement, on est pas encore rendu là.

          La seule chose qui me rassure dans cet exercice, c'est qu'à force de voter, de voter faux parfois, à coté une autre fois, viendra un jour, inchallah pour nous algériens, où on votera pour la bonne personne, à la bonne place et au bon moment.

          Pour ma part, je reste confiant, ce jour viendra.

          Commentaire


          • #6
            J'ai honte pour le sport de mon pays ! Rabah madjer, l'un des plus illustre sportifs algériens se met à la cheyta pour bouteflika !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              si c'est vrai, ca ne lui fera que du mal.

              Commentaire


              • #8
                Rabah madjer, l'un des plus illustre sportifs algériens se met à la cheyta pour bouteflika !
                la reponse de Mr R.Madjer...
                j’ai décidé de voter pour Bouteflika. Et si j’ai accepté d’être son directeur de campagne au Qatar, c’est parce que je suis convaincu par le Président et par ses accomplissements.
                Il faut apprendre a respecter l avis des autre ..
                Tu n es pas avec le FIS tu es kafer b ellah !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  C'est fou ce que déploie Boutef comme moyens pour sa campgane!
                  Tous les sportifs qui se mettent dernière lui : Belloumi, Boulmerka, morselli et maintenant Madjer!
                  Madjer ministre? mais il n'a jamais fait de politique pour devenir ministre!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    Il faut apprendre a respecter l avis des autre ..
                    Tu n es pas avec le FIS tu es kafer b ellah !!!!!
                    Sauf que quand le footballeur qui a fait vibré tous les algériens vivant au qatar et milliardaire vient leur dire qu'il veut participer à la dictature qui est dessus d'eux, sous prétexte que tout va bien en algérie, alors qu'il n'y vit pas, et que quand il vient, il ne se déplace qu'en mercedes, forcément ça déçoit.

                    Une question contre l'égoisme: Pourquoi est il partis vivre au qatar si l'algérie va aussi bien??

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X