Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le physique ne correspond pas toujours au mental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et oui, nous autres les hommes, on consomme de suite avec les yeux
    pas que nous les hommes, meme les femmes , et parfois plu que nous! car elles , en plus de notre physique, elles matent notre caisse, nos fringues, notre porte feuille...etc! alors que nous , on se contente seulement du physique!
    bref, pour revenir au sujet de Eljmati, je pense qu'effectivement, une fille sure d'elle, ne se sent nullement mal a l'aise en tenue legere, du moment qu'elle ne se sent pas agresser ni du regard ni verbalement (dans le travail ou ailleurs). et puisqu'elle est aussi timide, ell cherche a attirer l'attention avec ses tenues....ou p'tetre qu'elle cherche juste un mari
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #17
      L'habit est une façon de s'exprimer, une façon de faire passer un message...
      Un habit qui fait distinguer la physionomie intime (comme tu le dis) peut transmettre plusieurs messages, mais pas de la timidité!

      Pour répondre à ta question: Féminine, sexy?!!
      Dans ce cas, c'est moi qui pourrai être perçu comme vieux jeu, mais j'ai une intime conviction qu'une femme ne doit l'être que pour son mari. Pourquoi chercher à plaire à d'autres mâles, pourquoi les provoquer...pourquoi mettre la zizanie dans un bureau et obliger des hommes à regarder par terre ou dans un écran... par gêne!
      Je suis pas trop d'accord. Je connais des femmes qui peuvent s'habiller leger ou court tout simplement parce qu'elles se trouvent belles comme ça. Et non pas forcement pour provoquer ou mettre la zizanie sur un open space.
      C'est assez reducteur et pas juste pour elles de dire qu'elles font dans la provoc.
      Des femmes qui assument leur beauté et mettent en valeur leur corps tout en etant timide ca existe parce qu'avant de chercher à plaire à des males, elles cherchent peut etre à se plaire à elle meme en premier.
      Ce n'est que mon humble avis.

      Apres est ce que c'est bien ou pas de se vetir court ou pas... c'est un autre debat.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #18
        ah non si on se fie qu'a son physique elle cherche tout sauf un mari ....

        li fahem el fahama ye fahem
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #19
          ah non si on se fie qu'a son physique elle cherche tout sauf un mari ....

          li fahem el fahama ye fahem
          t'as qu'a lui demander et khlass
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #20
            non ça va pas elle va croire que je suis intérréssé


            c'etait juste pour comprendre ces femmes qui se sentent obligé de montrer leur attributs a tout le monde
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #21
              bonjour les coqs!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Je suis pas trop d'accord. Je connais des femmes qui peuvent s'habiller leger ou court tout simplement parce qu'elles se trouvent belles comme ça. Et non pas forcement pour provoquer ou mettre la zizanie sur un open space.
                C'est assez reducteur et pas juste pour elles de dire qu'elles font dans la provoc.
                Des femmes qui assument leur beauté et mettent en valeur leur corps tout en etant timide ca existe parce qu'avant de chercher à plaire à des males, elles cherchent peut etre à se plaire à elle meme en premier.
                Ce n'est que mon humble avis.
                Mon intention n'est nullement réductrice! je m'en fiche fichtrement: chacune est libre de mettre ce qu'elle veut.
                Pour revenir à tes propos: une femme qui assume sa beauté n'a pas besoin de sortir quasiment nue pour le prouver. Si elle est vraiment sure d'elle même et de sa beauté: crois moi elle n'aura pas besoin de mettre une tenue trash...le problème est qu'elle a besoin de sentir les regards des autres sur elles, ou un compliment par ci et par là pour être inconsciemment rassurée! sans pour autant faire de la provoc intentionnellement...
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #23
                  Une fille qui s'habille léger attire toujour les regards ... après peut être elle s'est toujours habillée de cette façon ce qui explique qu'elle est à l'aise.
                  Tiens bientôt il y aura le printemps et on va avoir les nouvelles collections et les tenues légères!
                  l'hiver a duré longtemps cette année!!! hi hi
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #24
                    Mon intention n'est nullement réductrice! je m'en fiche fichtrement: chacune est libre de mettre ce qu'elle veut.
                    Pour revenir à tes propos: une femme qui assume sa beauté n'a pas besoin de sortir quasiment nue pour le prouver. Si elle est vraiment sure d'elle même et de sa beauté: crois moi elle n'aura pas besoin de mettre une tenue trash...le problème est qu'elle a besoin de sentir les regards des autres sur elles, ou un compliment par ci et par là pour être inconsciemment rassurée! sans pour autant faire de la provoc intentionnellement...
                    Attention on parle de nana qui s'habillent sexy, qui assument leur corps et leur feminité. PArce que si on parle des nanas trash c'est autre chose pour moi.
                    Parce que j'en connais des nanas qui s'habillent court ou sexy et qui sont mille fois plus respectables que des femmes se la jouant fille de bonne famille.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #25
                      Je te rejoins l'éco, une femme qui s habille de maniere provocante ne le fais pas forcement pour elle meme, elle cherche (peut etre insconsciement) á attirer les regard, c'est peut etre aussi une maniere d exprimer un manque de confiance en elle meme , paradoxe feminin !!!

                      Et puis je dirais aussi que chez pas mal (pas toutes) de filles/femmes maghrebines, elles ont souvent été "brimées" durant leur adolescence (periode ou l on se defoule vestimentairement), et certaines reproduisent cela plus tard...

                      Commentaire


                      • #26
                        Parce que j'en connais des nanas qui s'habillent court ou sexy et qui sont mille fois plus respectables que des femmes se la jouant fille de bonne famille.
                        une fois, ya une dizaine d'annee, je prend un pot dans un bar a bordj el kiffan, une jeune fille de 20ans entre, s'assoie au contoir et commande une biere....en attendant un mec qui entra par la suite ....quand on dit que l'habit ne fait pas le moine..ben faut le croire
                        mais comme meme, une fille comme celle de dubai sur les tofs de nassim....euhhhh moi je l'epouserais pas ....desole mais j'partage pas
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je te rejoins l'éco, une femme qui s habille de maniere provocante ne le fais pas forcement pour elle meme, elle cherche (peut etre insconsciement) á attirer les regard, c'est peut etre aussi une maniere d exprimer un manque de confiance en elle meme , paradoxe feminin !!!
                          Y a t-il des femmes par ici qui peuvent témoigner??

                          Et puis je dirais aussi que chez pas mal (pas toutes) de filles/femmes maghrebines, elles ont souvent été "brimées" durant leur adolescence (periode ou l on se defoule vestimentairement), et certaines reproduisent cela plus tard...
                          l'adolescence tardive les trahis!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #28
                            femmes femmes femmes...............et pour vous messieurs?la question se pose aussi?

                            'etait juste pour comprendre ces hommes qui se sentent obligé de montrer leur attributs a tout le monde
                            c'est la meme chose non?

                            ha non c'est vrai c'est un truc réservé aux femmes ca,la vulgarité,le sexy,l'apparence?bon je me fais un café et je reviens!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Hi godfather,
                              mais comme meme, une fille comme celle de dubai sur les tofs de nassim....euhhhh moi je l'epouserais pas ....desole mais j'partage pas
                              Elle t'a bien marqué l'esprit celle là! hi hi
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #30
                                Nomad....pour info, je suis une femme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X