Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous qu'Allah a créé la vie ailleurs dans l'univers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez-vous qu'Allah a créé la vie ailleurs dans l'univers ?

    La NASA va lancer aujourd'hui la sonde Kepler (du nom de l'astrophysicien allemand Johannes Kepler) dont la mission est de traquer des planètes semblables à la terre dans notre galaxie et susceptibles d'abriter des formes de vies, y compris intelligentes.

    D'où ma question : pensez-vous qu'Allah a créé d'autres créatures aussi intelligentes que les humains ailleurs dans l'univers?


    La sonde Kepler.


    L'emplacement de notre petit soleil dans notre galaxie (Voie Lactée).
    31
    OUI
    35,48%
    11
    NON
    29,03%
    9
    Je ne sais pas
    35,48%
    11

  • #2
    Comme je ne crois pas pour la terre, c'est logique de ne pas croire pour l'univers

    Commentaire


    • #3
      jusqu'à preuve du contraire , j'y crois ..

      l'univers et vaste et infini , si il a crée tant d'espace , je pense que c'est pas pour le laisser vide d'âme et sans vie , pas automatiquement des humains comme nous , mais p'etre sous une autre forme , et une autre intelligence , et je pense pas que l'être humain ( nous ) soit le plus intelligent de l'univers ...ça se trouve on est les moins intelligent de l'univers , les absents on toujours tort vous me direz
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        moi je pense qu'il y a de la vie intelligente ailleurs dans l'univers

        mais pour savoir comment ça s'est fait , vraiment, je n'en sais rien

        Commentaire


        • #5
          Allahou A3lam (Allah seul sait)

          faudrait je pense ajouter au moins un troisième choix pour ceux qui ne peuvent ni affirmer ni infirmer

          Commentaire


          • #6
            Pensez-vous qu'Allah a créé la vie ailleurs dans l'univers ?
            j'y crois,
            puisque il y a quelque specimen sur terre ( environ 7 milliards)
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              j'y crois pas ....on ne peut y vivre dans d'autres planètes comme essaye de nous convaincre "la nasa ou les astronomes ou physiciens ou je ne sais qui".........on aurait été placé un peu partout dans l'univers moi sur Mars ,nassim sur saturne ou jupiter, spacialle sur vénus quoi
              ok ok je sors .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que pour le moment, Allah seul sait, mais je pense qu'il est très probable que l'univers voire notre galaxie abritent des planètes habitables voire des formes de vie intelligentes. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'Allah n'aurait pas créé un univers aussi vaste avec des milliards de milliards de galaxie comportant chacune des mililiards de milliards d'étoiles juste pour permettre la vie sur une minuscule planète, la Terre. Ce serait un gigantesque gaspillage d'énergie, et Dieu n'aime pas le gaspillage!

                Commentaire


                • #9
                  D'où ma question : pensez-vous qu'Allah a créé d'autres créatures aussi intelligentes que les humains ailleurs dans l'univers?
                  fort probable, ca ne serait que du pur egocentrisme humain et une pretention pretentieuse d'une connaissance parfaite d'Allah que de trancher et dire Non!
                  comment peut on croire aux Anges, aux Djins.....et ne pas pouvoir admettre une autre forme existence qu'Allah par sa gande sagesse a epargne' de nous en informer!

                  donc je dis que je ne sais pas, mais probablement oui!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dieu n'aime pas le gaspillage!
                    selon toi :

                    créé un univers aussi vaste avec des milliards de milliards de galaxie comportant chacune des mililiards de milliards d'étoiles
                    c'est pas du gaspillage...

                    alors que l'energie est dans un processus de diminution dans l'univers.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      pensez-vous qu'Allah a créé d'autres créatures aussi intelligentes que les humains ailleurs dans l'univers?
                      Si c'est le cas, ça doit être mentionné dans le Qorâan puisque tout est dedans et je pense que les savants de l'islam auraient pas laissé passé un tel scoop !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par born_hittiste
                        c'est pas du gaspillage...
                        C'est quoi alors ? C'est quoi la raison d'être des milliards de milliards de galaxies qui forment l'univers?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais on ne méritent pas de les connaitre... nous sommes déja un danger pour nous meme, et peut etre qu'ils sont pire que nous...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quoi alors ? C'est quoi la raison d'être des milliards de milliards de galaxies qui forment l'univers?
                            l'apparition de l'homme sur terre est tres recente voir insinifiante en la comparant a l'univers.
                            donc y a pas de lien entre les milliards de galaxie et les autres formes d'etres vivants.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              donc y a pas de lien entre les milliards de galaxie et les autres formes d'etres vivants
                              Peut etre que c'est pour les futurs formes de vies...
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X