Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Forumiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Forumiste

    Salut tout le monde et Saha Ftorkoum

    J'ai voulu juste utiliser mon premier post pour vous saluer et vous souhaiter un bon ramadhan, eseprant trouver une petite place avec vous.

    je surf dans ce bon forum depuis presque un mois, j'ai lu pas mal d sujets interessants dans "Café de Village" qui m'ont appris beaucoup de chose et m'ont faire rire des fois avec votre super humour
    Merci.

    ben tk .. jespere etre le bienvenu

    Bonne journnee a tous
    a++

  • #2
    J'ai voulu juste utiliser mon premier post pour vous saluer et vous souhaiter un bon ramadhan, eseprant trouver une petite place avec vous
    Bonjour Dhiab,
    Le Forum Algérie est un Grand Coeur qui peut accueillir tout le monde, vous etes le bienvenu a tout moment.

    Et Bon Ramdanek aussi.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Dhiab,
      Bienvenue parmi nous! J'aime bien ton avatar
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        Sois le Bienvenu , ce n'est pas une petite place qui t'es réservée mais une grande

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu

          eseprant trouver une petite place avec vous.

          Et ben toute la place est pour vous !!!!

          Et puis, y a de la place pour tout le monde ici!! Je suis moi même nouvelle, enfin par rapport aux autres,
          et croyez moi tous les forumistes sont charmants et plaisants

          Bienvenu parmi nous
          ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
          Helen Keller

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenu Dhiab.
            Alors quels sont les clowns du forum qui t’ont fait rire ?

            Des noms, des noms, …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              bienvenue très cher..j'espère que nous aurons le plaisir de déguster le petit doigt levé un délicieux thé...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Merci a tout les fourmistes

                Saha Ftorkoum!

                Je vous remercie de tout mon coeur pour votre hospitalité

                Merci Thirga.ounevdhou. Bon ramadhan a toi aussi et tout les musulmans du monde.

                Merci Hello Kitty. J'aime aussi ton avatar, il me rappel de quelqu'un que j'apprecie beaucoup

                Merci mancelle. Malgré que c un peu tard mais je profite cette occasion vous feliciter toi et danyelle pour votre soldarité de faire un ou deux jours de ramadhan avec nous.
                aussi tes recettes m'ont beaucoup aider, je suis obligé de faire un peu la cuisine mais gateaux!! sa jamais bien passé avec moi
                tk j'ai scanné quelques recettes des gateaux et je vais les poster tant que j'ai un peu de temps.

                Merci mamiya . alors bienvenu a toi aussi
                et croyez moi tous les forumistes sont charmants et plaisants
                Oui je sais bien sa aprés vivre avec vous quelques jours dans vos messages et discussions. et c pour cette raison que j'ai vraiment voulu participer a ce bon coin.

                Merci Adhrhar
                Alors quels sont les clowns du forum qui t’ont fait rire ?

                Des noms, des noms, …
                Je vous trouve tous mignons et gentils. si je commence a donner des noms je vais pas finir. t'inquiete, tu es parmis les premiers les plus gentils

                Merci amarimaa
                J'espere avoir l'honneur de vous preparer moi meme un délicieux Thé du sud algérien. Des amis m'ont appris le faire

                a++

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue Dhiab, dslé j'ai manqué à mes obligations, j'esper que tu trouvera ce que t'es venu chercher...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, tu trouveras ici que des gens adorables, tu sera surpris jour après jours de leurs intelligence, de leur humour et de leur convivialité...bonne continuation sur FA...
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #11
                      Dhiab

                      Bienvenue parmi les fous de FA


                      Alors quels sont les clowns du forum qui t’ont fait rire ?

                      Des noms, des noms, …

                      moi aussi , je voudrais savoir quels sont les forumistes qui t'ont fait rire .

                      yeham babek , cites nous juste quelques uns !!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        merci emira saha ftorek
                        j'esper que tu trouvera ce que t'es venu chercher...
                        ben oui. en vous lisant je pense que j'ai deja trouvé ce que je cherche. comme j'ai deja dit avant, juste une petite place parmi vous. t'inquiete, je prend pas un grand espace

                        marok1 je te remercie beaucoup. je me sens deja comme je suis chez moi

                        Nedjma Merci a toi pour hospitalité et ta folie
                        yeham babek , cites nous juste quelques uns !!!!!!!!
                        ben OK .. Nedjma et Adhrhar ..... la liste est ouverte

                        Je vous trouve tous trés mignon et adorable.

                        merci mes ami(e)s

                        Commentaire


                        • #13
                          Marhba bik Dhiab....Ce n'est nullement pas les thèmes qui manquent!

                          P.S: t'es pas egyptien par hasard?

                          Commentaire


                          • #14
                            Amrou Dhiab , le chanteur ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Dhiab El-Hillali

                              Salut sorrowheart merci et saha ftorek
                              t'es pas egyptien par hasard?
                              NON !! mais algerie pure. je vais pas dire Chaoui car je parle pas chaouia.

                              Amrou Dhiab , le chanteur ???
                              NON!! meme j'aime pas vraiment ce chanteur. mais si tu connais les hillaliens, l'histoire de Bouzid Hillali, Dhiab Hillali et Djazia (y en a meme un village en algérie qui prend son nom) et aussi le cheval blanc d'Ain-Beida située en Est d'algérié.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X