PDA

Voir la version complète : Machines à pain : vous connaissez, vous l'ulilisez ?

Page : 1 [2]

khdiwedj
06/03/2009, 15h07
Désolée aussi, mais en temps que pétrisseuse endurcie, j'ai jamais retrouvé la texture et les mêmes alvéoles avec la MAP qu'à la main. Le seul truc que je trouve à peu près bien, c'est la brioche, la pâte brisée et la pâte à pizza, mais j'avoue que que ma MAP est rangée tout en haut, au-dessus des placards de la cuisine depuis belle lurette, et que quand j'ai envie d'une pizza, je retrousse mes manches.

Au fait, c'est une moulinex

absent
06/03/2009, 15h15
J'aime la bonne baguette de l'artisan, ou bien el matlo3...

Ah oui, j'ai oublié l'matlaou ou aghrom bien chaud.

rico
06/03/2009, 15h16
saha rico...comment vas tu?
Très bien l'ami... :mrgreen:, c'est gentil et toi ?
moulinex dyali est meilleure:mrgreen:
T'as de la chance, Godfather, moi je suis vacciné la dessus... ;)

Désolée aussi, mais en temps que pétrisseuse endurcie, j'ai jamais retrouvé la texture et les mêmes alvéoles avec la MAP qu'à la main. Le seul truc que je trouve à peu près bien, c'est la brioche, la pâte brisée et la pâte à pizza, mais j'avoue que que ma MAP est rangée tout en haut, au-dessus des placards de la cuisine depuis belle lurette, et que quand j'ai envie d'une pizza, je retrousse mes manches.
Bonsoir khdiwedj,
Sincèrement, khdiwedj, a tout résumé !
Et elle a 100% raison, rien ne vaut "l'huile de coudes"... :mrgreen:
Effectivement, la brioche passe et encore.
De visu ça passe, mais au gout c'est pas ça :22:

godfather
06/03/2009, 16h30
Bonsoir khdiwedj,
Sincèrement, khdiwedj, a tout résumé !
Et elle a 100% raison, rien ne vaut "l'huile de coudes"... :mrgreen:
Effectivement, la brioche passe et encore.
De visu ça passe, mais au gout c'est pas ça :22: pour resumer, c'est une machine pour les mecs, par pour les femmes :mrgreen:

moi je l'adore ma MAP (on dirait un parti politique :mrgreen: )....super pour preparer les toasts le matin pour les gosses....i luv u my mouli:lol:

je vais bien rico,so so, mi hamdulah cam mime ;)

lilha
06/03/2009, 17h22
super pour preparer les toasts le matin pour les gosses

dis god tu veux pas m'adopter :mrgreen: moi j'adore les toasts du dimanche matin avec beurre , miel et tout le tremblement :cry:

godfather
06/03/2009, 17h28
dis god tu veux pas m'adopter :mrgreen: moi j'adore les toasts du dimanche matin avec beurre , miel et tout le tremblement :cry: t'adopter non..mais si t'es pas contre la polygamie ....:mrgreen:

lilha
06/03/2009, 17h55
hein qu'est tu dis :mrgreen: la polynésie , ah non j'ai rien contre les cocotier moi :mrgreen:

godfather
06/03/2009, 18h01
je te ferais des oeufs, orange pressee....et des pancakes :mrgreen: :lol:

lilha
06/03/2009, 18h08
et madame n°1 me moudra tu café bien frais :mrgreen:

god ta pas honte :mad:

godfather
06/03/2009, 18h10
god ta pas honte :mad: :redface: :redface: wais t'as raison, mais qu'est ce que j'ai moi...C'EST TA FAUTE....MET UNE ROBE OU N'IMPORTE QUOI, ARRETES DE TE BALADER EN MAILLOT UNE PIECE ET UN FOUET:mad: ...SSA DONNE DES IDEES!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cookies