Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machines à pain : vous connaissez, vous l'ulilisez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu peux me répondre aussi , je vais pas te manger

    mal polie de répondre a tt le monde et zapper le reste

    yahki yakhi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      godfather
      celui que j'ai prepare meme la pate a fougass ...en plus des differents pains

      pain complet, pain omega3, pain d'epices, pain de mie, brioches, cakes....


      j'adore faire du bon pain pour les gamins, et me la peter apres devant ma femme ...du coup se sent moins utile
      Ah, moi aussi pour frimer je le fais par avance, en leur disant que vous risquerez de manger vos doigts avec mon futur pain.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Momo

        c'est ok!
        le topic est closed! je te l'emballe?
        t'as pas honte de vendre un cadeau d'anniverssaire!!!

        je vais le ire a moh!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #19
          Adhrhar

          Ah, moi aussi pour frimer je le fais par avance, en leur disant que vous risquerez de manger vos doigts avec mon futur pain.
          et en plus on se salie meme pas les mains ....on ne fait rien que de mettre les ingredients dans la machine comme des gamins!


          mais on s'en fout , c'est nous qui le font le bon pain!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #20
            godfather
            et en plus on se salie meme pas les mains ....on ne fait rien que de mettre les ingredients dans la machine comme des gamins!


            mais on s'en fout , c'est nous qui le font le bon pain!
            La fainéantise a ses vertus : la plupart des grandes inventions sont ont étés motivée par ça.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              La fainéantise a ses vertus : la plupart des grandes inventions sont ont étés motivée par ça.
              correct, plus par faineantisme que par souci de progres


              tiens, ca me rappelle Wall.E
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                Comme les MAP sont relativement récentes (2004), que les maghrébins sont de gros mangeurs de paisn, cela risque de se vendre bientot comme des petits pains.
                Je suis bien d'accord! mais sont elles économiques en énergie?!

                J'avoue que les comm's de GodF me tentent et j'ai bien envie d'acheter une, mais quelle marque: kenwood ou moulinex?!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #23
                  Léco
                  J'avoue que les comm's de GodF me tentent et j'ai bien envie d'acheter une, mais quelle marque: kenwood ou moulinex?!
                  Si tu parles de machine à pain il semblerai que certaines marques sont plus "sur"

                  Kenwood
                  Rivera
                  Moulinex
                  peut être aussi
                  Eureka

                  Poses la question à google ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    leco

                    la meilleur est Moulinex leco (2 petrins) celle que j'ai...mais ya aussi delonghi et seb qui sont biens aussi!
                    evite kenwood, ce n'est plus ce qu'etait avant, ils sont limite toc maintenant

                    sinon ya Krups, ils sont chers sur le marche ,en inox 9pas plastique gris comme kenwood) mais tres robuste et tres fiable (j'ai le petrin pour la patisserie)
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci à vous: Add et GodF!
                      C'est vrai que ça sera un bon investissement !
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne sais pas si ce type de machine existe massivement en Algérie, Maroc, Tunisie, ... ?
                        J'imagine mal une espèce de boule de pain sur les tables algériennes
                        Les plats en sauce sont habitués aux baguettes ! et rien d'autre !

                        Commentaire


                        • #27
                          mais sont elles économiques en énergie?!
                          Après heures quand meme...


                          Les plats en sauce sont habitués aux baguettes ! et rien d'autre !
                          J'aime la bonne baguette de l'artisan, ou bien el matlo3...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est ok!
                            le topic est closed! je te l'emballe?

                            t'as pas honte de vendre un cadeau d'anniverssaire!!!

                            je vais le ire a moh!
                            ohhhhhhh t'etais la toi?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Un autre futur deçu ?

                              Machines à pain : vous connaissez, vous l'utilisez ?
                              Bonjour Ad,
                              Oui, je connais, et j'ai une Kenwood.
                              Soit disant, hyper sophistiquée:
                              Tu lâches tout dedans, tu programmes la cuisson...
                              Et tu vas dormir !

                              Une catastrophe !
                              C'est pas bon... :22:
                              J'ai essayé maintes recettes, à la fin, elle est dans le garage...
                              Si tu veux faire pareil, prépare la place dans le garage d'abords...
                              Sur le papier, c'est génial... le reste c'est autre chose.

                              Rien, ne vaut un bon pain de chez Odette...

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, je connais, et j'ai une Kenwood. ...Une catastrophe !
                                C'est pas bon... :22:.
                                voila, rico confirme, kenwood c'est de la toc, c'est ce que je disais...moulinex dyali est meilleure



                                saha rico...comment vas tu?
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X