Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un routier fou danse dans son camion sur autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un routier fou danse dans son camion sur autoroute

    Le routier fou que l'on voit dans le clip vidéo s'est déchaîné en dansant aux rythmes d'une chanson tzigane pendant qu'il conduisait son camion de la Hollande vers la Belgique!

    Le cinglé routier roumain a été filmé par son frère, à l'évidence lui aussi un cinglé!


  • #2


    hé ben il est déchainé , ca met du piment chouiya dans sa vie de routier

    Commentaire


    • #3
      Dangereux mais marrant quand meme...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Marrant mais très dangereux! Le taré mérite d'être banni de la conduite pendant au moins 5 ans!

        En tout cas, les polices ouest-européennes l'ont semble-t-il fiché suite à la publication du clip vidéo sur youtube et dans une chaîne de télé roumaine.

        Commentaire


        • #5
          les polices ouest-européennes l'ont semble-t-il fiché suite à la publication du clip vidéo sur youtube
          Dangereux, marrant et un peu con...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            En tout cas, les polices ouest-européennes l'ont semble-t-il fiché suite à la publication du clip vidéo sur youtube et dans une chaîne de télé roumaine.
            il leur fera une belle danse une fois attrape' sinon
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              il est vraiment fou

              Commentaire


              • #8
                une folie qui mène tout droit vers le danger absolu !
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                Commentaire


                • #9
                  Il me tue de rire, surtout avec ses cries "Aaaaaaaah"... ... j'ai du le revoir au moins 6 fois...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    un vrai taré mais qu est ce que j ai ri , j espere ne jamais le croiser sur mon chemin

                    Commentaire


                    • #11
                      j'adore.............


                      c'est un grand malade!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        drôle mais très dangereux pour les autres petites voitures...
                        j'ai déjà vu dans un reportage de France2 un routier qui s'est autofilmé dans son camion en train de dépasser les 180Km/h....il a mis sa vidéo sur internet. La police l'a chopé qlqs mois plus tard en regardant tout simplement la vidéo...le con a filmé son tableau de bord (l'heure, la vitesse...etc) et l'autoroute (les panneaux...etc)....grâce à ces infos, la police l'a retourvé...
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          ça me fait vraiment pas rire
                          c'est un malade mental
                          qu'il en ait marre de la vie, je m'en fiche
                          mais qu'il risque celle des autres, je suis pas d'accord

                          juste bon à enfermer

                          Commentaire


                          • #14
                            ça me fait vraiment pas rire !!!!!!!
                            D'accord, j'arrête...
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              oups pardon!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X