Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama écrit à Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama écrit à Bouteflika

    Près d'un mois et demi après son investiture, le président Américain Barak Obama a envoyé un message à son homologue algérien Abdelaziz Bouteflika dans lequel il lui exprime son souhait de « travailler avec lui dans un esprit de paix et d'amitié pour bâtir un monde plus sûr au cours des quatre prochaines années ». « J'ai hâte de travailler avec vous dans un esprit de paix et d'amitié pour bâtir un monde plus sûr au cours des quatre prochaines années », écrit Obama dans son message rendu public vendredi par la présidence de la république.

    Barak Obama qui répondait au message de félicitations envoyé par Bouteflika à l'occasion de son investiture le 20 janvier dernier a également remercié le président algérien pour ses encouragements. « J'apprécie vos paroles d'encouragement au moment où je prends les fonctions et les responsabilités de président des Etats-Unis d'Amérique », ajoute M.Obama dans son message dont la date d'envoi n'a pas été précisée par la présidence de la république.

    TSA

  • #2
    Près d'un mois et demi après son investiture, le président Américain Barak Obama a envoyé un message à son homologue algérien Abdelaziz Bouteflika dans lequel il lui exprime son souhait de « travailler avec lui dans un esprit de paix et d'amitié pour bâtir un monde plus sûr au cours des quatre prochaines années ».
    merci Obama!
    mais se sera quatre années de trop!
    Mr NOUBAT

    Commentaire

    Chargement...
    X