Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs d’une équipe de football ont tous le même nom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les joueurs d’une équipe de football ont tous le même nom

    Bonsoir


    Cette équipe de football est probablement ce qui peut arriver de pire à un arbitre. Tous les joueurs portent le même nom de famille.

    La «De Feo» team est une équipe amateur très particulière de la ville de Serino dans le sud de l’Italie. Tous les joueurs, l’entraîneur, le secrétaire, le médecin et les 12 sponsors du club portent le même nom: «De Feo».

    Et pour ajouter de la confusion, le terrain sur lequel joue l’équipe se situe dans la rue… «Raffaele De Feo».

    Le fondateur du club et président, Maurizio De Feo, 44 ans, un ancien joueur de Serie A, espère que la particularité de son équipe la fera entrer dans le livre Guinness des records.

    Surtout que d’après les habitants de la ville, l’équipe ne risque pas d’être à court de joueurs «De Feo». «Ce nom de famille est aussi commun dans cette région que Dupont en France», a dit le créateur de l’équipe à l’émission italienne Striscia la notizia.

    20 minutes
    Dernière modification par mohoo, 07 mars 2009, 11h20.

  • #2
    c'est marrant ça merci mohoo
    faut les appeler par leurs prénom ne me dis pas qu'ils ont tous le meme prénom
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je peux le faire avec ma famille...
      Par contre atteindre le haut niveau qu'avec " De Feo" serait un véritable exploit...
      Dernière modification par Zeste, 19 mars 2009, 15h45.
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire

      Chargement...
      X