Annonce

Réduire
Aucune annonce.

couper les cheveux longs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • couper les cheveux longs

    j'ai les cheveux qui ont bcp poussé et je me dis qu'il serait temps de couper ne serait-ce que les pointes...
    pourtant je vais chez le coiffeur à reculons...

    vous avez du mal, vous, à faire couper vos cheveux quand ils sont longs?

    (oui je sais, question existentielle mais bon )

  • #2
    Salut parisette

    pourtant je vais chez le coiffeur à reculons...
    Si tu as la flemme, fais venir un coiffeur chez toi ... c'est plus simple
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      scootie! depuis le temps! come va?

      et toi, je suis sûre que t'as les cheveux extra longs aussi! pas trop de mal à les couper? ^^

      Commentaire


      • #4
        salut parisette, comment vas tu ?
        tu peux les couper en effilé, ça t'irait a merveille et tes cheveux resteront longs, et dis toi que quand tu coupes les pointes, les cheveux pousseront plus rapidement

        Commentaire


        • #5
          coucou yazou

          oui à la base ils sont coupés effilés mais c'est vrai que ça ne se voit plus, ils n'ont plus de forme à vrai dire

          quand tu coupes les pointes, les cheveux pousseront plus rapidement
          mais c'est vrai ou c'est une légende ça?

          Commentaire


          • #6
            quand on coupe les pointes des cheveux on enleve les fourches ( cheveux qui se dédoublent ) parce que les cheveux poussent par la racine pas par le bas

            sinon va y va ... après la naissance d'un bébé ça fait du bien de se faire une nouvelle tête ....

            pour ma part j'ai essayé tous les styles :
            très long quand j'étais jeune fille
            tout couRt quand j'étais maman de tout petit ( pas le temps )
            maintenant ils sont mi longs aux épaules....
            et avec le temps ils frisouillent de plus en plus ....... alors quand il pleut ...

            Commentaire


            • #7
              j adore les cheveux long les mienn aussi sont long et je ne pense pas pour le moment les couper
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                vous avez du mal, vous, à faire couper vos cheveux quand ils sont longs?
                Non,je ne trouve pas du tout de difficultés pour couper mes cheveux
                Dernière modification par Paradynia, 08 mars 2009, 14h06.

                Commentaire


                • #9
                  et toi, je suis sûre que t'as les cheveux extra longs aussi!
                  Ciao carissima ....... non so perchè

                  En fait, de cheveux longs, je ne les ai jamais portés car j'avais beau les couper en long et en large, ils allaient toujours de travers.

                  Mais, ceci c'est du passé !

                  Pour ce qui est du présent, l'état de ma chevelure a été fort bien résumé par mes enfants: "dis papa, c'est le vent qui les as emportés ?"
                  Dernière modification par Scootie, 08 mars 2009, 19h23.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou tout le monde

                    c'est décidé je pars chez le coiffeur... mais juste pour couper les pointes! si j'en coupe plus, j'aurais l'impression de f... en l'air toutes les années que ça a pris pour avoir cette longueur de cheveux :22:

                    lugana, dam : ben ou les cheveux très longs font jeune fille... c'est pour ça que je veux pas les faire couper, je veux encore avoir l'illusion d'en être une! lol

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X