Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rihanna : "Je suis amoureuse de celui qui voulait me tuer!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rihanna : "Je suis amoureuse de celui qui voulait me tuer!"

    Tabassée comme un animal et menacée de mort par son petit ami Chris Brown, la chanteuse Rihanna a défié tous les pronostics et s'est reconciliée avec lui. Mieux, d'après la presse américaine, la chanteuse serait follement amoureuse de Chris Brown et voudrait se marier avec lui!

    Le jour de l'attaque, le pitbull Chris Brown était si enragé contre Rihanna qu'il l'a mordu à l'oreille, l'a tabassé au visage, l'a étranglé et a failli la tuer!

    Ci dessous, le rapport de la police sur l'agression.


    Le rapport de la police.


    Le visage de Rihanna après la séance de boxe avec son chéri.


    Le pitbull Chris Brown au tribunal.

  • #2
    l'amour est aveugle .......

    Commentaire


    • #3
      sur la photo, il parait un vrai gentlman !! pauvre amoureuse,malheureuse.
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

      Commentaire


      • #4
        l'amour est aveugle .......
        Oui l'amour rend aveugle...mais parfois, il rend con! comme dans le cas de ces deux jeunes gens.
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          j'ai du mal à comprendre pourquoi la victime pardonne souvent et retourne vers son bourreau :22:

          quand je tombe sur des hstoires de violence , je pense souvent a l'actrice Marie trintignant .........

          Commentaire


          • #6
            je me dis, et si cet abruti l'a menacé de mort si elle se décidait de le quitter..

            Commentaire


            • #7
              ça devient de plus en plus à la mode ce genre de menace ! soyez prudentes les ados .
              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

              Commentaire


              • #8
                je ne sais plus quoi dire honnement
                oui elle est amoureuse de lui l amour est uns entiment qui ne se commande pas
                mais avant l amour y a la dignité et la fierté:22: :22:
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai du mal à comprendre pourquoi la victime pardonne souvent et retourne vers son bourreau
                  peut etre une version plus édulcorée du syndrome de stockholm

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jour de l'attaque, le pitbull Chris Brown était si enragé contre Rihanna qu'il l'a mordu à l'oreille, l'a tabassé au visage, l'a étranglé et a failli la tuer
                    et il est toujours en liberte?

                    ce qui me surprends toujours, c'est le truc costume cravate armani pour faire gentleman et decent criminal dans les tribunaux us....on dirait que les stars rnb et sportifs achetent un seul costard dans leur vie, reserve' pour une ecentuelle occasion devant un juge...quelle hypocresie!!!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      y'a un proverbe qui dit!

                      si tu sais pas pourquoi tu tapes ta femme ,elle ,elle le sait!

                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        la chanteuse Rihanna a défié tous les pronostics et s'est reconciliée avec lui. Mieux, d'après la presse américaine, la chanteuse serait follement amoureuse de Chris Brown et voudrait se marier avec lui!
                        mouia c'est sa et moi je suis la reine de suede

                        si elle s'accroche a lui meme apres lui avoir servit de punching ball c'est parce que elle a besoin de lui financiérement :22: c'est lui qui finance tous ces album, qui la sorti de la ***** lorsque alors qu'elle c'était faite voler par l'un de ses proches
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          bjr lilha

                          si elle s'accroche a lui meme apres lui avoir servit de punching ball c'est parce que elle a besoin de lui financiérement :22: c'est lui qui finance tous ces album, qui la sorti de la ***** lorsque alors qu'elle c'était faite voler par l'un de ses proches
                          a part Glamour...tu lis quoi encore...TMZ ??
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut god

                            c'est quoi sa TMZ Tout le Monde est Zolie
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              non, Tout le Monde est Zieuteur


                              une autre revue WC
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X