PDA

Voir la version complète : Une fille envoie des photos nues à son petit-ami et se suicide

nassim
07/03/2009, 00h01
Amoureuse de son petit-ami, la jeune fille américaine Jesse Logan (18 ans) n'avait pu refuser de lui envoyer des photos nues d'elle même via le téléphone mobile, lorsque ce dernier le lui avait demandée.

Mais lorsqu'ils se sont séparés, le lâche petit-ami de Jesse s'est précipité pour se venger d'elle et a envoyé les photos nues de Jesse à plusieurs filles du lycée, et ces dernières se sont alors mises à insulter, à harceler et à salir Jesse. Humiliée et torturée moralement, Jesse s'est alors suicidée.

Dans le clip vidéo ci dessous, sa mère Cynthia Logan lance un message aux adolescent(e)s pour qu'elles n'envoient jamais de photos/messages sexuellement explicites par téléphone (ou internet).

- clip vidéo : interview de la mère de Jesse Logan (http://www.msnbc.msn.com/id/21134540/vp/29546237#29546237)

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/dddddf23.jpg
La défunte Jesse Logan.

joyshare
07/03/2009, 00h20
malheureusement pour elle ,ça a mal tourné !
par amour elle s'est suicidé, fuyant l'humiliation.

godfather
07/03/2009, 09h04
une erreure de Blonde.....mais sa mort ne va pas rester vaine!

est ce que dans ce cas le jeune homme et les autres filles ne risquent pas des poursuites judiciaires?

absente
07/03/2009, 09h57
le jeune homme, il est a lapidé :evil:!
( non mais pour de vrai, il devrait être poursuivi en justice, cela lui donnerait une bonne leçon et aux autres c..... de jouer avec la réputation des filles.

les autres filles, elles auront une mauvaise conscience toute leur chienne de vie..:confused:

godfather
07/03/2009, 10h03
les autres filles, elles auront une mauvaise conscience toute leur chienne de vie..:confused: euuuu non je ne le pense pas Yazou...ce sont des americaines ;)

lilha
07/03/2009, 10h07
c'est triste comme histoire, mais tellement banal aux état unis que ce genre de fait divers ne reveille même plus les consciences :rolleyes:

il en feront un télé film qui passera sur la 6 , voila tout se qui restera de cet acte malheureux :rolleyes:

absente
07/03/2009, 10h09
pour certaines peut-être, la elles sont jeunes, mais elles grandiront bien un jour, peut être que ça va être le jour ou leurs propres enfants vivront les crises d'adolescence, et peut être même la même expérience , tôt ou tard ça fera surface.

lily
07/03/2009, 10h53
la lacheté de l'homme!!!
que dire rien la perversité est clonée dans leur petit cerveau!!!!!
quelle tristesse mais aussi quelle conne d'écouter un pervers!!!!

lily
la diablesse!

ryme
07/03/2009, 10h55
pathétique:confused:

godfather
07/03/2009, 11h13
la lacheté de l'homme!!!
:eek: :eek: :eek: :eek: sinon, ca va toi!

sefaxe
07/03/2009, 11h51
je suis d'accord avec yazou. Le garçon doit être poursuivi en justice suite à la diffusion des photos nues de la fille (son ex) en question. Après pour le reste, je ne prends pas position de la fille ou celle du garçon...les séparations sont difficiles... :confused:

absente
07/03/2009, 17h28
Oh une blonde :rolleyes:

Space
07/03/2009, 17h33
sa mère Cynthia Logan lance un message aux adolescent(e)s pour qu'elles n'envoient jamais de photos/messages sexuellement explicites par téléphone (ou internet).

Elle aurait du donner cette leçon a sa fille avant ....une phrase peut sauver une vie , trop tard a présent ..

damLaguL
07/03/2009, 17h36
ce que je ne comprend pas pourquoi elle envoie des photos nue a quelqu un comme ca elle
c est triste le mec est con mais elle est conne aussi :22:
triste histoire

lily
07/03/2009, 21h09
spacialle a ton avis si la mère aurait sû sa fille serait peut etre encore en vie là (a moins qu'elle soit une arabe et elle aurait pas eu besoin de se suicider sa mère l'aurait suicider (vu que les échanges et la communication sont des atouts dans les familles) ou ses frères ou son père ou...sa grand mère sa tante son oncle etc...) elle prévient les filles qui ont ou auront rencontré un con dans leur jeune vie amoureuse!!

damlagul que veux tu cela est très triste en plus une blonde jolie quel gachis!!!!

lily
la diablesse!

OpenMind
07/03/2009, 23h25
Je ne comprends pas cette fille, d'accord elle fait la bêtise d'envoyer ces photos a son petit-ami mais comment elle pu avoir le courage de se suicider et ne pas avoir le courage d'assumer son erreur.

N’empêche que c’est une triste histoire

Gironimoo
08/03/2009, 00h10
la lacheté de l'homme!!!
quelle tristesse mais aussi quelle conne d'écouter un pervers!!!!
la lâcheté de l'homme!!! ... et la connerie de la femme dans ce cas là ? tu crois qu'on peu aussi généraliser ? et crois tu que la connerie soit aussi clonée dans le petit cerveau des femmes ? :rolleyes:

godfather
08/03/2009, 09h58
et la connerie de la femme dans ce cas là ? tu crois qu'on peu aussi généraliser ? et crois tu que la connerie soit aussi clonée dans le petit cerveau des femmes ? :rolleyes: :lol: ..moi je voulais pas aller jusque la...c'est le 8 mars...tu vois!! ;)

absent
07/08/2009, 12h27
bon sang quelle histoire!

Tite-fée
07/08/2009, 12h31
Bon sang quel " remontage " de topic !

:mrgreen:

absent
07/08/2009, 12h32
non juste que nassim a mis un lien vers ce topic... et vu ce que j'avais à l'interieur lorsque j'ai lu l'histoire fallait que j reagisse (et encore je n'ai pa sorti les mots qui me sont venus à l'esprit, ils sont trop indecents et inadeqats pour un lieu publique)

Walidk
07/08/2009, 13h12
Sa mère agit en bonne mère quand elle prévient les autres filles......Sa fille ne l'oublions pas était une adolescente....son histoire reste très triste.....quant à ses photos, elle pouvait dire qu'elle les avait envoyées par amour....ce n'est pas tout le monde qui fait ça(ce n'est pas forcément une preuve d'amour)elle était tombée dans le panneau de ce garçon......Ce garçon est un faible de caractère, en diffusant les photos il prouve qu'il n'hésite pas à faire du mal à quelqu'un qu'il aimait soit disant........j'espère qu'il sera durement puni......Les autres filles débiles......j'espère qu'elles le seront aussi .......elles ont une grande part dans ce qui est arrivé.

absente
07/08/2009, 14h30
et voila un autre exemple d'un homme qui veut s'amuser/jouer car immature par rapport a sa compagne qui etait tellement serieuse qu'elle a mis fin a ses jours. :D

(Ce smiley est il convenable?)

absente
07/08/2009, 14h45
C’est malheureux une vie briser a cause d’un con qui n’as pas réfléchi a l’ampleur de son acte
Bref c’est une leçon a retenir ne pas faire confiance a personne

Cookies