Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille envoie des photos nues à son petit-ami et se suicide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille envoie des photos nues à son petit-ami et se suicide

    Amoureuse de son petit-ami, la jeune fille américaine Jesse Logan (18 ans) n'avait pu refuser de lui envoyer des photos nues d'elle même via le téléphone mobile, lorsque ce dernier le lui avait demandée.

    Mais lorsqu'ils se sont séparés, le lâche petit-ami de Jesse s'est précipité pour se venger d'elle et a envoyé les photos nues de Jesse à plusieurs filles du lycée, et ces dernières se sont alors mises à insulter, à harceler et à salir Jesse. Humiliée et torturée moralement, Jesse s'est alors suicidée.

    Dans le clip vidéo ci dessous, sa mère Cynthia Logan lance un message aux adolescent(e)s pour qu'elles n'envoient jamais de photos/messages sexuellement explicites par téléphone (ou internet).

    - clip vidéo : interview de la mère de Jesse Logan


    La défunte Jesse Logan.

  • #2
    malheureusement pour elle ,ça a mal tourné !
    par amour elle s'est suicidé, fuyant l'humiliation.
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

    Commentaire


    • #3
      une erreure de Blonde.....mais sa mort ne va pas rester vaine!

      est ce que dans ce cas le jeune homme et les autres filles ne risquent pas des poursuites judiciaires?
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        godfather

        le jeune homme, il est a lapidé !
        ( non mais pour de vrai, il devrait être poursuivi en justice, cela lui donnerait une bonne leçon et aux autres c..... de jouer avec la réputation des filles.

        les autres filles, elles auront une mauvaise conscience toute leur chienne de vie..
        Dernière modification par absente, 07 mars 2009, 14h42.

        Commentaire


        • #5
          les autres filles, elles auront une mauvaise conscience toute leur chienne de vie..
          euuuu non je ne le pense pas Yazou...ce sont des americaines
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            c'est triste comme histoire, mais tellement banal aux état unis que ce genre de fait divers ne reveille même plus les consciences

            il en feront un télé film qui passera sur la 6 , voila tout se qui restera de cet acte malheureux
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              pour certaines peut-être, la elles sont jeunes, mais elles grandiront bien un jour, peut être que ça va être le jour ou leurs propres enfants vivront les crises d'adolescence, et peut être même la même expérience , tôt ou tard ça fera surface.

              Commentaire


              • #8
                tout simplement

                la lacheté de l'homme!!!
                que dire rien la perversité est clonée dans leur petit cerveau!!!!!
                quelle tristesse mais aussi quelle conne d'écouter un pervers!!!!


                lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  pathétique

                  Commentaire


                  • #10
                    Diablesse

                    la lacheté de l'homme!!!
                    que dire rien la perversité est clonée dans leur petit cerveau!!!!!
                    sinon, ca va toi!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis d'accord avec yazou. Le garçon doit être poursuivi en justice suite à la diffusion des photos nues de la fille (son ex) en question. Après pour le reste, je ne prends pas position de la fille ou celle du garçon...les séparations sont difficiles...
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh une blonde

                        Commentaire


                        • #13
                          sa mère Cynthia Logan lance un message aux adolescent(e)s pour qu'elles n'envoient jamais de photos/messages sexuellement explicites par téléphone (ou internet).
                          Elle aurait du donner cette leçon a sa fille avant ....une phrase peut sauver une vie , trop tard a présent ..
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            ce que je ne comprend pas pourquoi elle envoie des photos nue a quelqu un comme ca elle
                            c est triste le mec est con mais elle est conne aussi :22:
                            triste histoire
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien

                              spacialle a ton avis si la mère aurait sû sa fille serait peut etre encore en vie là (a moins qu'elle soit une arabe et elle aurait pas eu besoin de se suicider sa mère l'aurait suicider (vu que les échanges et la communication sont des atouts dans les familles) ou ses frères ou son père ou...sa grand mère sa tante son oncle etc...) elle prévient les filles qui ont ou auront rencontré un con dans leur jeune vie amoureuse!!


                              damlagul que veux tu cela est très triste en plus une blonde jolie quel gachis!!!!


                              lily
                              la diablesse!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X