Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Femme de l'année 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Femme de l'année 2009

    Demain nous sommes le 8 mars et comme chaque année on va nous faire croire que le monde des hommes se sent concerné par nos condition de travail, de santé, de vie en général

    Cela étant dit , je pense que cette année encore beaucoup de femmes méritent un coup de projecteur , alors pour vous quelle est la FEMME de l'année 2009
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    a part nous deux lilha...........je vois pas!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      chut momette je suis bien d'accord avec toi mais faut donner aux jeunettes


      pour moi la femme de l'année 2009



































      c'est rachida dati
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        avec modestie ,je mettrais ma fille sur le podium!
        apres ce qu'elle a enduré,elle refait surface,boulot,appart,voiture,projets.........

        bisous ma fille!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo, pauve de toi, tu te retrouves mtn seule a ramasser les chaussettes de tes hommes apres une partie de foot

          Commentaire


          • #6
            mdr!je ramasse rien du tous!

            leurs chaussettes ils s'en occupent!y'a qu'a a appuyer sur le bouton!


            dehors les gosses laissez moi tranquille!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              femme 2009....2008, 2007, 2006...etc

              sans aucun doute, et pour la 11eme annee consecutive..

              Ma Femme!

              en plus du foyer, des gosses, de son boulot, de nos familles respectives (elle prend soin de tout le monde), maintenant je la laisse superviser mon bizness au bled!

              sincerement, meme hilary clinton ne ferrait pas mieux....et encore moins dati!!


              ma cherie, je sais que tu me lis, je ne saurais jamais dire a quel point tu comptes, a exprimer toute ma reconnaissance et mon amour pour toi!


              tu me manques!
              Dernière modification par godfather, 07 mars 2009, 12h07. Motif: mistape
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Ma mère; et toujours ma mère

                Commentaire


                • #9
                  dehors les gosses laissez moi tranquille!
                  olalaa ça sort vraiment du fond de ton cœur, j'entends même l'écho

                  Commentaire


                  • #10
                    god, t'as une épouse merveilleuse ( c'est rare que tu parles aussi sérieusement ces jours ci ).
                    en plus tu es loin d'elle, je compatis

                    Commentaire


                    • #11
                      ma cherie, je sais que tu me lis, je ne saurais jamais dire a quel point tu comptes, a exprimer toute ma reconnaissance et mon amour pour toi!
                      moi aussi ze te fais un coucou!

                      olalaa ça sort vraiment du fond de ton cœur
                      c'est pour leur bien!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        God, madame a de la chance d'avoir un mari qui parle aussi bien d'elle

                        sinon pour dati c'etait une blague :22:

                        Ma femme de l'année est ma Mére Sans elle je ne serais pas devenu se que je suis
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Yazou, elle est unique, comme chaque femme , mais son coeur est si immense ...en plus elle est folle de moi (la minute serieuse est passee la)

                          merci Liliha, mais c'est la juste verite, elle est ....n'est ce pas momo?


                          momo, elle t'adore aussi!

                          mais qu'elle sera notre vie sans une femme a nos cotes?


                          mesdames, chaque jour doit etre une fete des meres, un 8 mars, un anniverssaire pour vous ...sincerement!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            wawwwwwww quel temoignage!!!!!!!!
                            c'est vraiment touchant!!!!!!!!
                            t'as femme est vraiment chanceuse!
                            je vous souhaite tt le bonheur du monde!rabi ikamalkoum inchAllah!
                            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                            Commentaire


                            • #15
                              Rabi ykhalihalek parrain (ykhlik aussi liha )

                              Ma femme de l'année est ma Mére Sans elle je ne serais pas devenu se que je suis
                              Que Dieu Garde nos Mère

                              Sinon pour le 8 mars, je n'aime pas trop sa célébration, ici au boulot on nous fait une soit-disant fete, je n'y participe jamais, on nous offre une fleure et un bon d'achat de 3000DA (c'est la seule chose qui me fait plaisir en ce jour).

                              Mais pour moi c'est comme si, le 8 mars on vient me dire : "hey! réveille toi, t'es une femme, n'oubli pas ".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X