Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meziane BELkacem replique aux accusations proferees par le RCD: «Je continuerai à po

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meziane BELkacem replique aux accusations proferees par le RCD: «Je continuerai à po

    «Je continuerai à porter fièrement les préoccupations de mes concitoyens»

    «A vous les affaires, à moi le développement de ma wilaya Béjaïa et de mon pays l’Algérie, y compris les communes que vous avez honteusement abandonnées à leur sort». La phrase est de Méziane Belkacem, député indépendant de la wilaya de Béjaïa et ex-militant du RCD, adressée à son ex-parti qui a cité son nom sur le site Internet.

    En effet, sur le site web du bureau régional du parti, le RCD local tire encore une fois sur l’ex-vice-président du parti, Djamel Ferdjellah et Méziane Belkacem, les accusant de soutenir la candidature de Bouteflika. «Ferdjellah va finir par se surprendre lui-même. Boycotteur verbal, il est tous azimuts engagé avec tous ceux qui essayent de donner un petit souffle à la campagne de Bouteflika», peut-on lire sur le site en question où est écrit aussi : «Après l’offre de service faite au directeur de campagne de Béjaïa, il se découvre une nouvelle complicité avec Meziane Belkacem, député de Zerhouni, qui a déclaré soutenir la candidature de Bouteflika qui va développer notre région».

    La réponse du député et ex-maire RCD de Amizour est claire :
    «Un parti politique en manque de démocratie et en autodestruction avancée vient de citer, toute honte bue, mon nom sur son site officiel de Béjaïa», écrit-il, se disant déterminé à porter les préoccupations de ses concitoyens : «Je continuerai à porter fièrement et fidèlement les préoccupations de tous mes concitoyens, aussi haut que possible car je suis élu pour cela» note-t-il dans une déclaration hier qui nous a été transmise par Internet.

    Plus acerbes encore sont les critiques du député qui note dans sa déclaration :
    «Les raclées électorales des législatives du 17 mai 2007 et des locales du 29 novembre 2007 infligées par les listes indépendantes «Fidélité» portées à bras-le-corps par une population digne, ont apparemment laissé des traces indélébiles», ironise l’auteur du document.

    Le Jour d'Algérie
Chargement...
X