Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre personnalité d'aprés votre date de naissance.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ray, tu dois me connaitre pour savoir tt ça ça me ressemble bcp mais il ya encore bcp d'autres choses

    Commentaire


    • #62
      à moi !!!

      je tombe à pique on dirait !
      alors pour 19/07 ça donne ??
      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

      Commentaire


      • #63
        @ Fever

        D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions.
        Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate.
        En Rose ca me ressemble assez oui.... Merci Rahyana

        Commentaire


        • #64
          ray, c'est la même interprétation que mec, il doit y avoir une erreur revois ta boule , koulilha il s'agit de deux personnes

          Commentaire


          • #65
            @amira pour le 23/10


            Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons.
            Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif.

            Commentaire


            • #66
              @amira pour le 23/10


              Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons.
              Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif.

              Commentaire


              • #67
                @l'Alchimiste

                Vous avez le même signe astrologique.

                @Rayahna

                Que disent-ils a propos des Balances ?
                A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

                Commentaire


                • #68
                  Vous avez le même signe astrologique.
                  oui je sais, mais ça ne veut pas dire forcement le même caractère, il s'agit bien d'une boule magique ray, wela lala

                  Commentaire


                  • #69
                    D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes.
                    La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret.
                    Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste
                    he ben fifty fifty, ya du vrai
                    ray, c'est la même interprétation que mec, il doit y avoir une erreur revois ta boule , koulilha il s'agit de deux personnes
                    y a pas une erreur, hadou li zadou ferbi3 ta3 le mois de mai, he ben kif kif

                    Commentaire


                    • #70
                      Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons.
                      Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif

                      il y a un peut du vrais dans tout ça

                      merci rayhana

                      Code PHP:
                      vous savez vous defendre 
                      pas dutout :22:
                      le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                      Commentaire


                      • #71
                        23/05 ça donne ? merci

                        Commentaire


                        • #72
                          Salut, Pour moi c 4/12

                          Commentaire


                          • #73
                            Le 14 Mai (Taureau)
                            Le Sage

                            Commentaire


                            • #74
                              26 janvier (verseau)

                              j'attends

                              Commentaire


                              • #75
                                pour les Taureaux

                                je pense que ray est un peu occupée, je v l'aider ( avec une commission bien sure ray, je pense kil n y pas d'inconvénient)
                                alors pour tous les Taureaux:


                                D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes.
                                La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret.
                                Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses innaccessibles, d'où votre propension à être fataliste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X