Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre les rondeurs de l'hiver !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on meurt pas de faim en mangeant plat mediterr, on meurt pas de faim en mangeant leger, faut plus manger pendant plusieurs jours pour commencer à mourrir...

    vous vous faites peur pour rien, dans nos societe occidentales, on mange trop, toute la journée, on fait pas assez d'activites physiques !

    la sante s'en ressent !

    Commentaire


    • #32
      j'ai perdu 3 kilos depuis décembre 2008 , et ca continue .........

      Commentaire


      • #33
        Zakia,

        Si t aimes le fromage (as me), mets le dans les salades, sans pain cela fait aussi et c est bon en plus !!!

        Endives, roquefort et noix
        Maches, ruccola, emmental et tomates, garines de pin
        laitue, brie, concombre, pommes et graines de sesame
        .....

        Commentaire


        • #34
          il faut manger de tous,raisonablement,a des heures fixes!

          un p'tit dej,un diner,un souper!rhlass!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            ma grand-mère, une femme sage à defaut de sage-femme disait :

            FDH
            c'est à dire : friss die Hälfte

            en gros, mange la moitié de ce que tu as l'habitude de manger

            et je crois qu'elle avait raison

            2 assiettées au lieu de 4
            2 eclairs au chocolat au lieu de 4
            2 tablettes au lieu de 4

            etc etc
            on sait diviser par deux non ?

            Commentaire


            • #36
              un p'tit dej,un diner,un souper!rhlass!
              salut momo, oui mais ils se composent de quoi ce dejeuné, ce diner ?

              Commentaire


              • #37
                @Hellas

                Je me demandais si ce n’est pas toi qui avais fait le slim data avec succès, il y a longtemps il me semble ?

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour à tous

                  on dit aussi qu'éliminer le dinner aide à perdre du poids ..
                  suelement moi ,j'ai toujours un petit creux dés que je suis en face de la télé ( cà d le soir pour moi)

                  Commentaire


                  • #39
                    Hellas, j'adore le fromage

                    Tolkien, je fais vraiment beaucoup de sport. En hiver, je freine un peu par paresse mais j'en fais quand encore assez Alors l'équation moins de bouge + plats mitonnés d'hiver = ch'tis kilos superflus Bon pas 300 non plus mais 4 bons kilos parfaitement inutiles

                    Là, je vais retrouver mes doses habituelles et surtout mes randonnées hebdomadaires
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #40
                      hellas

                      bon ok je t'accorde la poigné d'amandes car ça cale et c'est tout!!

                      Tolkien

                      Peu de nourriture suffit amplement, on es pas obligés d'avaler tout ce qui se vend!

                      J'ai vu un de mes oncles se nourrir de lben et galette toute sa vie (jusqu'à un âge très avancé) jamais eu de bobos !
                      alors stop to eat....

                      et puis comme disait Gandhi "Avoir beaucoup dans son assiette était une offense aux pauvres."
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #41
                        eh on a pas preter attention, mais il est dit perdre les rondeurs, mais seulement les filles, les hommes aiment les rondeurs !

                        ce qu'on entends souvent par là c'est perdre du ventre ou des f...

                        là nous les hommes on court, on fait des abdos, les femmes je sais pas trop !

                        Commentaire


                        • #42
                          Lady, non ne saute pas de repas. Ton corps (super machine formidablement bien faite) va enregistrer la donne et faire ses petits stocks

                          Par contre, le soir, il vaut mieux manger léger (pas de féculents ni de gras).

                          Tolkien, les femmes aussi font des abdos mais pas pour avoir des tablettes de chocolat, juste un ventre plat
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #43
                            moi g 58 kg pour 1.70, je n'ai jamais raté un repas, je mange tt ce qui me tombe dans les mains entre les repas je pense qu'il me faut encore deux kilo
                            non, franchement, c'est vrai que pour klk uns le régime donne un effet, mais parfois il s'agit de la nature de la personne et de son régime de vie, moi par exemple, je mange tt, mais g une habitude de ne pas trop manger de pain, je mange tous les legumes et fruits, je pense que ça aide aussi
                            bonne chance pour tt le monde

                            Commentaire


                            • #44
                              Tolkien,

                              Tout á fait ok avec toi, mais la nature ne nous dite pas des memes avantages ....les hommes perdent plus facilement !

                              Les rondeurs, oui bien sur...mais rondeurs, plus rondeurs,...cela donne bouée

                              L'alchimiste : fut un temps ou je n'avais pas de pese personne et le mot regime était inconnu de mon vocabulaire.....2 grossesses plus tard.....

                              Commentaire


                              • #45
                                ..2 grossesses plus tard.....
                                ksk tu me conseilles là hellas ?? non je pense qu'il est tjr question de nature, une amie à moi à même perdu bcp de poids après son premier achouchement. y a t il une explication pour ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X