Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi on me conseille souvent d aller voir un psy ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi on me conseille souvent d aller voir un psy ?

    est ce que je serait folle ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    réponse à la psy : " c'est ce que tu penses de toi ? "




    Commentaire


    • #3
      Salut Dam,

      Allez voir un psy n a rien á voir avec la folie. Cela sert plus á comprendre le pourquoi du comment....ce sont des personnes exterieures qui peuvent t apporter les bonnes questions : les reponses c est toi qui les a.

      Commentaire


      • #4
        Les psy ne sont pas que pour les fous dam

        Commentaire


        • #5
          est ce que je serait folle ?
          ça ne doit être que ça

          Commentaire


          • #6
            purée dam!

            tu me fais pleurer de rire!

            pourquoi on me conseille souvent d aller voir un psy ?
            t'inquiete :garde ta folie elle est tres bien!

            zéééééééé mal au ventre!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momo je suis heureuse d avoir reussi a faire rire une personne
              sinon oui les gens autour de moi me demande d aller voir un
              quand a mon intelligence mon quotient intellectuelle fait 100 ce qui est normale donc je ne comprend pas
              j ai quoi comme trouble et chaque foi que on a le moindre probleme faut il consulter un psy ???
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                quand a mon intelligence mon quotient intellectuelle fait 100 ce qui est normale donc je ne comprend pas
                j ai quoi comme trouble

                laisse tomber le psy dam!t'es extra comme tu es!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momo c est incomprehensif je trouve non mais on me conseille trop souvent le psy je ne comprend pas du tout :22:
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    ils te disent pourquoi?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      quand a mon intelligence mon quotient intellectuelle fait 100 ce qui est normale donc je ne comprend pas
                      quand on sait que les plus grand sudoués sont zinzins..
                      Damlagul un psy j en aurait bien besoin moi aussi et beaucoup de gens d ailleurs...

                      Commentaire


                      • #12
                        momo la raison c ets je suis souvent triste isolé comme d habitude mais je suis heureuse moi comme ca
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          triste ,isolée...........y'a des gens oui qui aiment se sentir seuls mais il ne faut pas s'exclure!
                          si tu es bien comme ca,ne te prend pas la tete avec ceux qui te disent le contraire!

                          il faut aller vers les autres,meme que 5 mn........et petit a petit on se sent mieux tout en gardant ton coin a toi!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je suis fou , ce n'est pas pour autant que j'ai besoin d'un psy , les psy c'est pour des gens qui ont des complexes , tant que tu n'a pas de complexe et que tu te sens bien dans ta peau , c'est que tu n'a pas de complexe alors laisse les gens dire ce qu'ils veulent
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je suis fou , ce n'est pas pour autant que j'ai besoin d'un psy ,
                              au moins tu le reconnais c'est un pas en avant

                              allez installes toi sur le fauteil toi prend une tisane, je técoutes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X