Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous un accent ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    AAh t'aime l'accent Skikdi (qui n'est pas trop prononcé chez moi !) coool
    Toi aussi quand tu parle francis et tlémcaniiiie

    Commentaire


    • #17
      comme je suis kabyle du centre, je maitrise l'arabe et le kabyle sans accent et puis le français et un peu d'anglais sans aucun accent..
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

      Commentaire


      • #18
        Toi aussi quand tu parle francis et tlémcaniiiie
        :22: :22: :22: la cata !

        Commentaire


        • #19
          Accent Algerois quand je parle Arabe biensure, pour le français..comme ceux des films, international (avec un peu d'accent quebecois qui surgit des fois )
          Anglais, on me dit que j'ai un accent mignon
          Dernière modification par absente, 08 mars 2009, 08h41.

          Commentaire


          • #20
            il a raison Avucic
            on a tous un accent


            moi, comme par hasard, j'ai l'accent alsacien

            Commentaire


            • #21
              Avez vous un accent ??
              Aucun, alors pas du tout, ni de ma region , ni du pays....comletement neutre .
              on arrive difficilement a deviner d'ou je suis, c'est en partie a cause des demenagements et du boulot!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                En arabe, on me prends souvent pour un tunisien...
                En français...?!?...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  un peu de marseille con............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    un peu de marseille con............
                    ca me rappelle un episode de "Palace", ...un client marseillais entre, commence a parler...on lui ramene un traducteur marseillais/ francais
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      dans le train , deux passagers dont un Belge

                      - vous êtes d'où ? demande le Belge
                      - de Tarascong, cong et vous ?
                      - de Brussels ssels

                      Commentaire


                      • #26
                        Aucun, alors pas du tout, ni de ma region , ni du pays....comletement neutre .
                        on arrive difficilement a deviner d'ou je suis, c'est en partie a cause des demenagements et du boulot!
                        c'est aussi mon cas , j'utilise différent mots ou expression qui provienne de différente région meme si j'ai passé 20 ans a Alger mon accent n'est pas Algerois n'est pas Blideen , n'est pas de l'est , ni de l'ouest , je suis une salade de fruit linguistique

                        et pour celui qui dis qu'il n'y a pas d'accent neutre et qu'il faut s'enregistrer et s'écouter je pense que ce n'est pas valable pour un chanteur et pourtant j'ai pas d'accent distinctif
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #27
                          accent casablancaic,pour le français je n'est appris que le language classique,avec de temps en temps des mots qui sortent avec une intonation arabe seeeeec

                          Commentaire


                          • #28
                            Moha

                            Pas mal drucilla, pas mal.

                            tsèlèfni wahda caskèta
                            Il faut repasser par l'école des accents de la rue, non non je ne me moque pas.


                            C'est ça oui, not me, tu vas me dire que tu as l'accent des 48 wilayas??

                            Moi c'est Algérois, ancien et nouveau modèle, même si j'aime pas trop le nouveau modèle qui fait un peu wlid bab el oued rak chayaf kho, chghroule intik....

                            Pour le francis, j'ai l'accent français noble de la langue de voltaire, non je déconne, ben je sais pas, j'ai pas d'accent.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est ça oui, not me, tu vas me dire que tu as l'accent des 48 wilayas??
                              non juste 4 ou 5 régions

                              mais pour l'algerois je dis jamais Chriki ni ya kho ni intik c'est ce qui fait qu'a Alger on ne me considère pas comme Algerois puisque j'ai pas l'accent tres prononcé mais j'ai certains mots de l'ancien Algerois que j'utilise et ca fait rire tout le monde genre tebssi , bita , el bilaj
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #30
                                Moha

                                ca fait rire tout le monde genre tebssi , bita , el bilaj
                                Mais on dit encore tebssi, c'est pas ancien.......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X