Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire plaisir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut tt le monde!

    faire plaisir a qui quand et pourquoi? la philosophie du soleil nous incite a comprendre une chose! le soleil eclaire le monde mais il se brule lui meme ! je vous laisse une minute de reflection !

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir tout le monde

      Savez-vous vous faire plaisir ?

      Quelle est la dernière fois où vous vous êtes fait plaisir ?

      Est-ce que vous vous faites souvent plaisir ?
      égoïste comme je suis je me fais plaisir chaque jour je me refuse rien , les sortie , les fringues , que des bonnes choses quoi

      aujourd'hui j'ai acheter un très bon et beau livre c'est mon plaisir
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #18
        Trop même

        Commentaire


        • #19
          et ta bagratoun tu lui fait plaisir parfois ?
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #20
            Not me bien sur dèrèt raïaa bèl 3èb elmlouk

            Commentaire


            • #21
              3éb elmlouk ...... j'ai rien vu j'ai rien vu

              t'a vu comme bagratoun adore Heb elmlouk , elle ne peut plus s'en passé , elle est devenu accro

              a cause de moi
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #22
                Perso, manger de la bonne Pizza chez "edda 3li bou la glace" me fait énormément plaisir !
                MDR! edda 3li boulaglace: je le préfère pour ses glaces! un vrai délice. Les pizzas, je préfère celles de ma3ouchi! elles sont meilleures!

                Pour répondre à la question:
                Je me fais plaisir dés que l'occasion se présente. Gourmande que je suis, mes plaisir passe par mon estomac!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #23
                  n hésites pas a me corriger l ami je suis une cata tu sais bien
                  tu sais faire plaisir aux vaches

                  Commentaire


                  • #24
                    ce faire plaisir ? j'ai presque oublier ce mot
                    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                    Commentaire


                    • #25
                      Hier soir à la chicha hum
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                      Commentaire


                      • #26
                        Cc A77,

                        Moi j'ai apris à me faire plaisir en commençant par me pouponner


                        Perso, manger de la bonne Pizza chez "edda 3li bou la glace" me fait énormément plaisir !
                        et une charlotte aux fruits "ghour Da Mohammed"

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi ça m'intéresse pas de me faire plaisir. Ce qui compte, c'est que ce soit les autres qui nous fassent plaisir.

                          Et pourquoi pas s'offrir des cadeaux à nous-mêmes pendant qu'on y est !

                          Signé : schtromfette râleuse

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi ça m'intéresse pas de me faire plaisir
                            hihi, je ne te crois pas, les filles en general aime à se faire plaisir, prendre soin d'elles-mêmes

                            Commentaire


                            • #29
                              hihi, je ne te crois pas, les filles en general aime à se faire plaisir, prendre soin d'elles-mêmes
                              Très sincèrement Tolkien, quand je "prends soin" de moi, je ne me fais pas plaisir. C'est juste le minimum vital de l'hygiène.

                              Et quand je m'épile, que je vais chez le coiffeur ou que je dépense la moitié de mon salaire en sacs, je suis loin de me faire plaisir...
                              En fait, je suis bien obligée de m'épiler pour porter mes jupes (je m'en passerais bien de cette corvée !).
                              Je suis aussi obligée d'entretenir mes cheveux (là encore, ça me gonfle d'aller chez le coiffeur et de supporter sa conversation).
                              Quant aux sacs, ce n'est pas se faire plaisir... C'est se ruiner à cause d'une addiction dont j'aimerais bien guérir !

                              Commentaire


                              • #30
                                sacrée Lena, mais pourquoi tu fais tant de choses sans songer à te faire plaisir, c'est normal après tout de se faire plaisir. j'ai connu une fille qui elle aussi faisait de la collection de sacs à main, faut dire qu'ils sont fashion et surtout très chers !

                                tu mange pas de chocolats de temps en temps ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X