PDA

Voir la version complète : Se faire plaisir

Page : [1] 2

absente
07/03/2009, 19h08
Bonsoir tout le monde :)

Savez-vous vous faire plaisir ?

Quelle est la dernière fois où vous vous êtes fait plaisir ?

Est-ce que vous vous faites souvent plaisir ?

A.

sefaxe
07/03/2009, 19h15
quand je vois bcp de chiffres dans mon compte bancaire....QUEL PLAISIR:mrgreen:

Amira_255
07/03/2009, 19h19
me faire plaisir :rolleyes:

ça fait très très longtemp que je ne me suis pas fait plaisir :confused:

mais je compte en profité demain pour me faire plaisir , puisque c'est notre journée :mrgreen:

;)

mimi
07/03/2009, 19h27
mais je compte en profité demain pour me faire plaisir , puisque c'est notre journée :mrgreen:

Salut amira, ah oui c'est vrai j'ai presque oublié :)
Pour la question, se faire des cadeaux peut aider à se relaxer enfin je parle des femmes, faire le shoping par exp, aller au coiffeur pour une nouvelle coupe, mais pour les hommes il est clair que ceci est plutôt source de malaises puisque ça sous entend que le nombre de chiffres dans le compte va aussi diminuer :mrgreen:

lily
07/03/2009, 19h33
et bien tout simplement écrire et de plus j'ai reçu une excellente nouvelle...

lily
la diablesse!

Amira_255
07/03/2009, 19h33
Salut mimi ;)

faut surtout pas oublier de depensé des sous c'est important :lol: :mrgreen:

roukhou
07/03/2009, 19h41
BSR TOUT LE MONDE
mon plaisir c'est d'aider les autres

mecmad
07/03/2009, 21h20

Et comment ? ca me fait tellement plaisir de faire plaisir aux autres !! ;)

lily
07/03/2009, 21h30
comment faites vous plaisir aux autres j'aimerai tellement connaitre cette sensation je ne la connais pas !!!

lily
la diablesse!

absente
07/03/2009, 21h34
lilly,

tes ecrits sont un plaisir á chaque lecture.

et faire plaisir aux autres ce sont des gestes, des attitudes anondines aussi...

mecmad
07/03/2009, 21h36
tes ecrits sont un plaisir á chaque lecture.

et je le confirme, c'est toujours un plaisir de lire nos poetes du forum :D

absente
07/03/2009, 21h38
un rien me fait plaisir ...

lily
07/03/2009, 21h39
c'est la fête quelle éloge!!!
que dire a part que je suis touchée!!!
c'est un plaisir pour moi de vous faire plaisir en me lisant!!!

lily
la diablesse!

Salah
07/03/2009, 22h22
Coucou Winona ;)

Je trouve que c'est tellement facile et simple de se faire plaisir ! :rolleyes:

Par exemple je pense que la majorité des faïstes viennent ici pour se faire plaisir ;)

Perso, manger de la bonne Pizza chez "edda 3li bou la glace" me fait énormément plaisir ! :p

Cowabanga ! :mrgreen:

http://www.etchstar.com/images/art/651/large.jpg

absente
08/03/2009, 00h17
Bonsoir tout le monde

Pour moi, faire plaisir aux autres, ben c'est faire plaisir aux autres, même si ça me procure une grande joie et que ça me fasse très plaisir ! Mais ce n'est pas se faire plaisir, selon moi.
Je parle de faire des choses dans le but de se faire plaisir.

W salem saladdin :)

Oui ça peut être si simple ! Je me suis offert dernièrement l'une de mes séries préférées et quel plaisir ça m'a fait ! :mrgreen: :lol: J'étais comme un enfant de 5 ans devant ce truc ! :redface:

Est-ce que vous trouvez que "se faire plaisir" peut sembler parfois égoïste ?

A.

youyoubenz
08/03/2009, 00h23
salut tt le monde!

faire plaisir a qui quand et pourquoi? la philosophie du soleil nous incite a comprendre une chose! le soleil eclaire le monde mais il se brule lui meme ! je vous laisse une minute de reflection !

not-me
08/03/2009, 18h22
Bonsoir tout le monde :)

Quelle est la dernière fois où vous vous êtes fait plaisir ?

Est-ce que vous vous faites souvent plaisir ?

égoïste comme je suis je me fais plaisir chaque jour je me refuse rien , les sortie , les fringues , que des bonnes choses quoi :mrgreen:

aujourd'hui j'ai acheter un très bon et beau livre :D c'est mon plaisir :52:

absente
08/03/2009, 18h32
Trop même:rolleyes:

not-me
08/03/2009, 18h39
et ta bagratoun tu lui fait plaisir parfois ? :rolleyes:

absente
08/03/2009, 18h42
Not me bien sur dèrèt raïaa bèl 3èb elmlouk:mrgreen: ;)

not-me
08/03/2009, 18h46
3éb elmlouk :eek: ......:72: j'ai rien vu j'ai rien vu :lol:

t'a vu comme bagratoun adore Heb elmlouk , elle ne peut plus s'en passé , elle est devenu accro :confused:

a cause de moi :lol:

FrozenRose
08/03/2009, 18h57
Perso, manger de la bonne Pizza chez "edda 3li bou la glace" me fait énormément plaisir !

MDR! edda 3li boulaglace: je le préfère pour ses glaces! un vrai délice. Les pizzas, je préfère celles de ma3ouchi:lol:! elles sont meilleures!

Pour répondre à la question:
Je me fais plaisir dés que l'occasion se présente. Gourmande que je suis, mes plaisir passe par mon estomac:)!

absente
08/03/2009, 18h58
n hésites pas a me corriger l ami je suis une cata tu sais bien:redface: :mrgreen:
tu sais faire plaisir aux vaches:52:

feuzed
08/03/2009, 19h19
ce faire plaisir ? j'ai presque oublier ce mot :cry:

Aldo Johnson
08/03/2009, 19h25
Hier soir à la chicha hum:37:

absente
08/03/2009, 20h51
Cc A77,

Moi j'ai apris à me faire plaisir en commençant par me pouponner :mrgreen:

Perso, manger de la bonne Pizza chez "edda 3li bou la glace" me fait énormément plaisir !

et une charlotte aux fruits "ghour Da Mohammed" :mrgreen:

Lenasia
08/03/2009, 20h56
Moi ça m'intéresse pas de me faire plaisir. Ce qui compte, c'est que ce soit les autres qui nous fassent plaisir.

Et pourquoi pas s'offrir des cadeaux à nous-mêmes pendant qu'on y est !

Signé : schtromfette râleuse

absent
08/03/2009, 21h13
Moi ça m'intéresse pas de me faire plaisir

hihi, je ne te crois pas, les filles en general aime à se faire plaisir, prendre soin d'elles-mêmes :D

Lenasia
08/03/2009, 21h29
hihi, je ne te crois pas, les filles en general aime à se faire plaisir, prendre soin d'elles-mêmes
Très sincèrement Tolkien, quand je "prends soin" de moi, je ne me fais pas plaisir. C'est juste le minimum vital de l'hygiène.

Et quand je m'épile, que je vais chez le coiffeur ou que je dépense la moitié de mon salaire en sacs, je suis loin de me faire plaisir...
En fait, je suis bien obligée de m'épiler pour porter mes jupes (je m'en passerais bien de cette corvée !).
Je suis aussi obligée d'entretenir mes cheveux (là encore, ça me gonfle d'aller chez le coiffeur et de supporter sa conversation).
Quant aux sacs, ce n'est pas se faire plaisir... C'est se ruiner à cause d'une addiction dont j'aimerais bien guérir !

absent
08/03/2009, 21h34
sacrée Lena, mais pourquoi tu fais tant de choses sans songer à te faire plaisir, c'est normal après tout de se faire plaisir. j'ai connu une fille qui elle aussi faisait de la collection de sacs à main, faut dire qu'ils sont fashion et surtout très chers !

tu mange pas de chocolats de temps en temps ?

Cookies