Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc:fete de la femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maroc:fete de la femme

    Un groupe de femmes a rendu visite, le 28 février 2009 à Marrakech, à la veuve de feu Mohamed Alaoui Slimani, ancien membre du bureau d’orientation d’Al Adl Wal Ihsane (Justice et Spiritualité). Cet acte humain de solidarité avec la famille du défunt n’a pas plus au makhzen. Ce dernier a lâché ses sbires qui sont intervenus violemment contre ces femmes qui étaient en visite à la famille de Mohamed Alaoui Slimani.
    Elles ont été amenées au poste de police dans le onzième arrondissement à hay Al Massira. Au commissariat, la police a rédigé des procès verbaux contre ces femmes. Cela se fait en dehors de toute légalité.
    Mohamed Alaoui, le jeune fils du défunt, a été lui aussi, dès son arrivé sur les lieux, transféré au commissariat, les mains menottées. Pour sa part, Zineb Al Jawhari, qui était venue demander aux autorités ce qui se passait, a été emmenée, elle aussi, au commissariat.
    C’est dire à quel point et de quelle manière les forces de l’ordre célèbrent la fête de la femme, puisque cela se passe à quelques jours de la journée de la femme.

    par aljamaa
    Dernière modification par galem99, 08 mars 2009, 00h19.
Chargement...
X