Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison d’un commerçant cambriolée en plein jour à Chlef

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La maison d’un commerçant cambriolée en plein jour à Chlef

    Un incident unique en son genre s’est produit en plein jour



    La maison d’un commerçant cambriolée en plein jour à Chlef


    Un cambriolage unique en son genre s’est produit, hier, dans la wilaya de Chlef, où un groupe armé composé de quatre personnes est entré par effraction à la maison d’un commerçant connu au centre ville de Chlef, muni d’un pistolet et d’armes blanches. Quatre personnes de cette famille ont été blessées, à savoir, la mère et ses trois enfants.
    Cet incident s’est produit dans les environs de midi. Les assaillants ont frappé à la porte de la maison des victimes sans que personne ne s’en rende compte, puis entrés par effraction à l’intérieur de cette maison, située au centre ville de Chlef, munis d’armes blanches, et d’un pistolet. Ils ont demandé à cette famille de leur apporter l’argent et les bijoux en sa possession.
    Paniqués, les membres de cette famille ont commencé à crier et appelé au secours, ce qui a poussé les assaillants à les attaquer. L’enfant handicapé ainsi que son petit frère ont été blessés au niveau du ventre et de leurs membres. Les voleurs ont réussi, dans un lapse de temps de quelques minutes de voler des sommes importantes d’argent et des objets de valeur.
    Cet incident, qui est le premier de son genre dans cette localité, a suscité une grande panique près des citoyens, surtout que ce dernier s’est produit en plein jour, sans que personne ne puisse venir en aide aux victimes, qui ont été transférées dans un état grave à l’hôpital.
    Il est à noter que les forces de sécurité se sont présentées au lieudit et y ont ouvert une enquête.

    Elkhabar

  • #2
    Moha

    Et alors?? les cambriolages il y en a chaque jour, matin et soir en algérie, parfois le propriétaire est même tué si il les attrape en flagrant déli.
    C'est notre police de mikey qui ne fait rien pour lutter contre ce fléau.

    Commentaire

    Chargement...
    X