Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vie nocturne en Algerie / Les Algeriens sont de sacré de fétard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vie nocturne en Algerie / Les Algeriens sont de sacré de fétard

    J'ai vu des truc a Alger que je ne pensais pas voir je suis originaire de Batna donc je connais tres mal Alger c'est plutot une bonne ville pour les sortis nocturne

  • #2
    Aha !

    Et quels sont ces trucs que tu ne pensais voir ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je suis curieuse surtout que je compte y passer l'été prochain inch'allah
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        je sais pas ce qu'il veut dire pas fêtard
        je sais que si vous allez vers Didouche Mourad, les jeunes (files et garçons) sortent la nuit pendant le ramadhan
        il y a des sorties au resto et aussi dans les discothèques
        il ya aussi des concerts
        moi j'habite dans une cité où les files ne sortent pas le soir
        d'aileurs y a rien à faire, y a que les mecs qui se regroupent pour discuter donc chez nous ce'st mort
        alors qu'au centre tu peux voir des filles dehors, des magasins sont ouverts cafétériats et salons de thé
        voilà
        tout dépend du quartier où vous allez parce que ça bouge pas partout
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          Et quels sont ces trucs que tu ne pensais voir ?

          On devine?

          Un sein qu'on n'oserait voir ?

          Commentaire


          • #6
            ... Ou une sainte débonnaire ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              on a blanc-seing de dire sein sur FA?
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #8
                Je crois qu'il est tombé pendant la période des achats pour les fêtes ,où les grandes rues sont bondées de monde. Il y a aussi des spectacles dans les salles, c'est vrai que Alger est vivante pendant les soirées de ramadhan depuis peu. Ce n'est pas les vacances d'automne?, certes il y du monde.

                Commentaire


                • #9
                  Toute ma famille vit a quelques kilometres de Batna je n'etais jamais rester longtemps a Alger , le truc c'est juste que je ne pensais pas voir des filles habiller comme ca c'est tout surtout en periode de Ramadan.

                  Commentaire


                  • #10
                    mehdi-aha

                    l'essentile est qu'elles étaient habillées
                    l'habi ne fait pas le moine donc même si elles étaient vêtues jusqu'au cou, rine ne prouve qu'elles fassent le ramadhan
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      ha ha ha ...
                      c'est vrai que c derniers temps Alger commence à vivre le soir par endroit, maius c'est encore loin d'être Oran. Par exple dans cette dernière les mariages ça a toujours été la nuit et jusqu'à l'aube, alors que dans la région du centre depuis longtemps c'est les aprèms, au max jusqu'au soir... avec une nouvelle loi qui stipule que les fêtes devront finir à 0h max ça va les changer nos oranais ..

                      Commentaire


                      • #12
                        on a blanc-seing de dire sein sur FA?
                        En tout cas on ne peut être blanc-manteau ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors que tout le monde dors, il y a ce qu'on appelle communement l'economie parallele qui est trés fleurissante du coté de certaines grandes metropoles algériennes..
                          On se croirait du coté de la place pigale par endroits....
                          Et oui l'Algerie connait de constants changements, à savoir si c'est dans le mauvais ou le bon sens ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X