Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelques definitions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelques definitions

    Archéologue: Meilleur mari qu'une femme puisse espérer; plus elle vieillit, plus il s'intéresse à elle.

    Capitaliste: Personne qui se rend de son bureau climatisé en voiture climatisée à son club climatisé pour y prendre un bain de vapeur.

    Banquier: Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.

    Gardien(e)s d'enfants ( baby-sitter): Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

    Autobus: Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

    Secret: Quelque chose que l'on ne dit qu'à une seule personne à la fois.

    Sardine: Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.

    Poisson: Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.

    Parlement: Mot étrange formé de deux verbes "parler" et "mentir".

    Mariage: Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin d'endurer s'ils étaient restés seuls.

    Vedette: Personne qui travaille dur toute sa vie pour être reconnue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour qu'on ne la reconnaisse pas.

    Synonyme: Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

  • #2
    tres interessant ! merci!
    moi j'en connais une sur le mariage 1
    la definition mathematique du mariage:

    Addition d'emmerdes
    Soustraction de liberté
    Multiplication de problemes
    Division de biens

    Commentaire


    • #3
      sa7a nsibti wella nsitini

      trop fort le topic je suis fiere de toi

      Commentaire


      • #4
        merci sinan

        lala mansitekch ya nsibi sinan
        rani fi kelemti

        ghir wejed rohek bark wrana hna nesenaw fik tetkadem
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #5
          bditini baddarb 9bal manetqaddem :22:
          ze sui un homme d'accord zaccepte pas ça

          Commentaire


          • #6
            eh ..bach taaref kifach ykhamou nsa ywejdoulkoum hadi ki tetkadmou l'msieu meskine maydji yezewedj hata yenafdouh yahlil rabi li 3alem be dor wela l'adrar khir


            Mariage: Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin d'endurer s'ils étaient restés seuls.
            zaama pour rester dans le sujet
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              arrete de me faire rire et peur à la fois khabbaltili mokhi


              citation : "ki tetkadmou l'msieu meskine maydji yezewedj hata yenafdouh yahlil "

              et apres vous venez nous parlez d'egalité entre femme et homme, drabni ou bka ou sba9ni wechtka

              Commentaire


              • #8
                nous les femmes pour l'egalite avec les hommes ca depend aala hsab lwad3iya ida tsa3edna wela lala
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #9
                  c'est ce que j'ai remarqué du coup maintenant je sui pour l'egalité meme au restaurant surtout au restaurant, khlass tounsi tu connais

                  Commentaire


                  • #10
                    ana nhab lekhlas a l'ethiopienne
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      salut tt le monde !!

                      L'argent…
                      - Il peut acheter une maison… mais pas un foyer.
                      - Il peut acheter un lit… mais pas le sommeil.
                      - Il peut acheter une horloge … mais pas le temps.
                      - Il peut acheter un livre… mais pas la connaissance.
                      - Il peut acheter une position… mais pas le respect.
                      - Il peut payer le médecin … mais pas la santé.
                      - Il peut acheter du sang… mais pas la vie.
                      - Il peut acheter du sexe… mais pas de l' amour.
                      Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène des problèmes et des souffrances. Je vous dis ceci parce que vous êtes mes amis et je désire vous évitez ces désagréments.
                      Alors, envoyez moi tout votre argent et je souffrirez pour vous. Du comptant seulement s'il vous plaît, en petites coupures…

                      Commentaire


                      • #12
                        l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène des problèmes et des souffrances.
                        Alors, envoyez moi tout votre argent et je souffrirez pour vous
                        non merci j'aime bien les problemes et les souffrances
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X