Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi discutes tu avec ton coiffeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mirakira bonsoir
    Sacré toi!
    Ta réaction ne m'étonne pas, elle est même prévisible. Je t'ai tondu aussi la perche, ...
    Ceci dit, ce n'est pas que pour les économies. J'apprécie bien la fait de ne pas devoir me déplacer chez le coiffeur, ... devoir causer, ...

    La vie tranquilos, pépère, j'aime ça.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Adhrahr,
      Je savais que tu savais que j'allais savoir ce que tu voulais que je sache
      Bonne nuit l'ami

      Commentaire


      • #18
        mirakira
        Bonsoir Adhrahr,
        Je savais que tu savais que j'allais savoir ce que tu voulais que je sache
        Bonne nuit l'ami
        Que c'est de se comprendre par avance. Que demande le peuple de plus ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          J'ai horreur de parler lorsque je me fais coiffer :22:...
          Me faire coiffe est un moment tellement agréable...je suis aux anges! vous savez, quand on a les oreilles toutes rouges de plaisir ...voila comment je me sens



          eh oui, je devais être un chat dans ma vie antérieur
          Dernière modification par kikoz, 09 mars 2009, 00h41.
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #20
            De quoi discutes tu avec ton coiffeur ?
            en fait c'est un one man show....moi je me contente de " hum, ehein, oui, nooon, ma yehachmouch....etc"!!!
            - qui a epouse' qui,
            - qui a achete' quoi,
            -la derniere arnaque dans la ville,
            -les prochaines elections truquees ou personne ne va voter,
            -l'immobilier (terrains a vendre, locaux a louer, villas et carcasses) ..eh oui, mon coiffeur et mon meilleur agent immobilier....et gratos en plus
            - la derniere jeune fille de 15 ans qui s'est fait engrosser, alors que son pauvre pere est un wlid familiya
            - et pour finir la page necrologique

            en plus, j'ai droit a un recap de 2 mois environ

            mais la meilleur, ce sont ces K7 de chaabi inedits de guerrouabi, el anka, zahi et el badji qu'on ne trouve nulle part ailleurs!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              comme god.....................


              et en plus de garcons!!!!!!!!!!!!!!!!!



              ben quoi?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Ma coiffeuse est un ange, elle sait quand j ai envie de discuter ou pas c est une italienne , elle propose toujours un café....

                Y a des jours ou je en dis rien , je ferme les yeux et j essaye de profiter (quand y a pas une mémé á moitié sourde qui hurle á coté).

                Et d autres ou nous parlons de nos momes, des vacances, de la difficulté d etre mere active et d elever ses momes......

                Commentaire


                • #23
                  godfather bonjour
                  en fait c'est un one man show....moi je me contente de " hum, ehein, oui, nooon, ma yehachmouch....etc"!!!
                  - qui a epouse' qui,
                  - qui a achete' quoi,
                  -la derniere arnaque dans la ville,
                  -les prochaines elections truquees ou personne ne va voter,
                  -l'immobilier (terrains a vendre, locaux a louer, villas et carcasses) ..eh oui, mon coiffeur et mon meilleur agent immobilier....et gratos en plus
                  - la derniere jeune fille de 15 ans qui s'est fait engrosser, alors que son pauvre pere est un wlid familiya
                  - et pour finir la page necrologique
                  Comme quoi cela peut être intéressant comme gazette locale.


                  Hellas bonjour
                  Ma coiffeuse est un ange, elle sait quand j ai envie de discuter ou pas c est une italienne , elle propose toujours un café....

                  Y a des jours ou je en dis rien , je ferme les yeux et j essaye de profiter (quand y a pas une mémé á moitié sourde qui hurle á coté).

                  Et d autres ou nous parlons de nos momes, des vacances, de la difficulté d etre mere active et d elever ses momes......
                  J'aimerai tomber sur ce type de personnalité fine, psychologique, qui "sent" les les envies des clients et s'y adaptent. En dehort du salon de coiffure, c'est toujours agréables de fréquenter ce type de personnalité.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour tout le monde

                    Avec ma coiffeuse on parle de mes cheveux tout d'abord (hé oui il le faut bien )
                    puis ça depend il nous arrive de parler des hommes, d'un truc marrant qui nous ait arrivé à l'une ou à l'autre..de nos petits soucis.. mais sans aller dans le detail bien sur

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Adhrar,

                      Je la frequente depuis peu aussi en dehors du salon

                      Commentaire


                      • #26
                        Hellas
                        Bonjour Adhrar,

                        Je la frequente depuis peu aussi en dehors du salon
                        Ah, comme ça, ça pourrait devenir un bon plan de copinage = se faire coiffer à domicile par une copine gratuitement, une professionnelle en plus.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Adhrhar

                          Comme quoi cela peut être intéressant comme gazette locale.
                          ah mais c'est le cas...le coiffeur c'est monsieur je sais tout, politique, religion, et ces derniers temps, il s'est avere' un vrai expert dans les finances (faut ecouter ces analyses sur les subprimes et la crise financiere mondiale)..mais ces infos sur l'immobilier sont des valeurs sures!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #28
                            Adhrar,

                            Un bon plan copinage, certainement !!!

                            Mais non j aime aller dans son salon et je fais partie de ceux qui preferent voir leur quartier rester "vivant".
                            J ai mis pas mal de temps á trouver un coiffeur qui sache me couper les cheveux correctement ( c est á dire que je puisse refaire pareil chez moi!)
                            et elle doit subsister ma coiffeuse !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous,
                              Bonne question Adhrar...en effet, les psy vont déposer plainte contre les coiffeurs car les gens racontent bcp de choses sur eux et sur leur tracas de vie chez les coiffeurs.......concurrence déloyale

                              c quand même le seul endroit où on se parle et où on se fait confiance sans se connaître...hallucinant kamime... peut être que le faite de leur laisser toucher à une partie de notre corp la tête et les cheveux il y a de la confiance qui s'établie...
                              et pis, vous avez remarquez, on est très poli chez les coiffeurs...

                              moi ça dépend des coiffeurs...avec le temps je me se sympathise avec le coiffeur et on parle de tout et de rien : la météo, le quartier, les faits divers, du boulot...etc.
                              je déteste les coiffeurs qui posent bcp de questions sur moi et sur les gens...ce genre de coiffeurs essayent de faire des connaissances avec un max de clients de différents métiers histoire de demander des services...
                              Dernière modification par sefaxe, 09 mars 2009, 09h43.
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour;
                                Moi je leur parle de ma coiffure surtout; pas un mots sur ma vie privée ; je les trouve trop curieux méme si c'est pour passer le temps ;j'aime pas le blablabla ......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X