PDA

Voir la version complète : De quoi discutes tu avec ton coiffeur ?

Page : [1] 2

Adhrhar
08/03/2009, 22h44
De quoi discutes tu avec ton coiffeur ?
Quelque fois ça doit "être gonflant" de s'obliger à tenir conversation sur des sujets qui ne nous inspirent pas, juste parce que il faut faire la conversation, pour tenter de "tuer" le temps. Ca peut être fort interessant, du reste. Il parait qu'on en apprend pas mal sur les ragots du quartier, ...

Comme c'est ma femme qui me fait coiffeur (économies oblient), rien de pariculier à souligner, pour moi, à ce sujet.

Mais pour vous ?

damLaguL
08/03/2009, 22h46
adrar de rien du tout je lui souris c est tout :lol:

shamane
08/03/2009, 22h47
Ben perso, je ne m oblige jamais à tenir une conversation si je n en ai pas envie donc...Et les histoires du quartier ne m interessent pas .....Ce qui n enlève rien au fait que ma coiffeuse est très sympa bien sur ;)

Adhrhar
08/03/2009, 22h51
shamane Ben perso, je ne m oblige jamais à tenir une conversation si je n en ai pas envie donc...Et les histoires du quartier ne m interessent pas .....Ce qui n enlève rien au fait que ma coiffeuse est très sympa bien sur ;)C'est pas trop difficile, voir gênant de ne rien se dire ?

Parler pour ne rien dire en répétant des banalités du style, la météo, la conjoncture, ... reste utile comme une sorte d'entrainement à mieux articuler, composer, améliorer son style, ...

absente
08/03/2009, 22h51
salut Adhrar :)

c'est la partie que je déteste le plus chez le ou la coiffeuse (sujet : des autres clientes qui chialent, d autres qui viennent en retard ( alors qu'elle m'aurait faire attendre 1 h ), de la superstition... enfin, tout ce qui me gonfle comme sujet. ( surtout avec le séchoir , elle ou il ne sait pas que c est dure a entendre et se faire entendre )

meliz
08/03/2009, 22h52
Aller chez le coiffeur pour moi est un moment de détente alors je préfère qu'on me laisse dans ma bulle. Surtout pendant le shampoing avec massage du cuir chevelu. Chut...

Adhrhar
08/03/2009, 22h55
yazou salut

c'est la partie que je déteste le plus chez le ou la coiffeuse (sujet : des autres clientes qui chialent, d autres qui viennent en retard ( alors qu'elle m'aurait faire attendre 1 h ), de la superstition... enfin, tout ce qui me gonfle comme sujet. ( surtout avec le séchoir , elle ou il ne sait pas que c est dure a entendre et se faire entendre )Pourtant les coiffeurs que reçoivent des personnes à longueur de journées, tous les jours toute l'année, doivent développer un grand savoir dans l'art de s'adapter aux uns et aux autres avec tact, choix des sujets, ...

not-me
08/03/2009, 22h56
on parle de sport , de musique , de film aussi , c'est a peu pres tout :)

shamane
08/03/2009, 22h59
..Genant..non..Pas du tout...Et n'oublions pas qu elle bosse et nous on se fait cajoler...:mrgreen: :mrgreen: Moi je me demanderai plutot si elles n en ont pas marre des histoires qu on leur raconte....parce que des fois..waou...;)

absente
08/03/2009, 23h00
Salut Adhrar

Je ne suis pas très bavarde!! les coiffeurs s'ennuient en me coiffant:lol:
Je change souvent de coiffeur, donc aucun lien ne s'établit entre nous.
Et si il y a discussion, c'est des banalités"ca va?""les études" "c'est bientôt le Ramadhan".....et je ne relance pas!!

Et puis j'arrive pas à parler alors que le séchoir est en action!:22:

Adhrhar
08/03/2009, 23h03
<koukou> Salut

Je ne suis pas très bavarde!! les coiffeurs s'ennuient en me coiffant:lol:
Je change souvent de coiffeur, donc aucun lien ne s'établit entre nous.
Et si il y a discussion, c'est des banalités"ca va?""les études" "c'est bientôt le Ramadhan".....et je ne relance pas!!

Et puis j'arrive pas à parler alors que le séchoir est en action!:22:Pourtant on est tous assez bavards comme ici sur FA, moi le premier. Mais devant un coiffeur qu'on ne connait, pas ....

absente
08/03/2009, 23h04
Pourtant les coiffeurs que reçoivent des personnes à longueur de journées, tous les jours toute l'année, doivent développer un grand savoir dans l'art de s'adapter aux uns et aux autres avec tact, choix des sujets, ...ils doivent alors développer les mêmes sujets banales a longueur de journée :60:

Absente
08/03/2009, 23h14
Comme c'est ma femme qui me fait coiffeur (économies obligent),

:mrgreen: :mrgreen:
Sacré toi!

Pour ma part, rien! je paye pour être coiffée, je veux pas avoir à papoter aussi!

nassmlah
08/03/2009, 23h15
moi mon coiffeur me parle de ses oiseaux il en a beaucoup avec lui dans le salon de coiffure il les aiment tellement

une fois une femme dans son salon pour jouer zaama taaref lui dit il est beau ton canard :lol: au lieu de canari
qu'est ce que j'ai rigole' ce jour la :72: :72:

absente
08/03/2009, 23h20
Pourtant on est tous assez bavards comme ici sur FA, moi le premier. Mais devant un coiffeur qu'on ne connait, pas ....

Wi c'est vraie..mais je rejoins ce qu'elle a dit mirakira..qd je vais chez le coiffeur c'est pour autre chose que pour parler! ca doit être ca!!

Adhrhar
08/03/2009, 23h29
mirakira bonsoir
Sacré toi! Ta réaction ne m'étonne pas, elle est même prévisible. Je t'ai tondu aussi la perche, ...
Ceci dit, ce n'est pas que pour les économies. J'apprécie bien la fait de ne pas devoir me déplacer chez le coiffeur, ... devoir causer, ...

La vie tranquilos, pépère, j'aime ça.

Absente
08/03/2009, 23h37
Bonsoir Adhrahr,
Je savais que tu savais que j'allais savoir ce que tu voulais que je sache :mrgreen: :mrgreen:
Bonne nuit l'ami ;)

Adhrhar
08/03/2009, 23h39
mirakira Bonsoir Adhrahr,
Je savais que tu savais que j'allais savoir ce que tu voulais que je sache :mrgreen: :mrgreen:
Bonne nuit l'ami ;)Que c'est de se comprendre par avance. Que demande le peuple de plus ?

kikoz
09/03/2009, 00h33
J'ai horreur de parler lorsque je me fais coiffer :22:...
Me faire coiffe est un moment tellement agréable...je suis aux anges! vous savez, quand on a les oreilles toutes rouges de plaisir :mrgreen:...voila comment je me sens :redface:

eh oui, je devais être un chat dans ma vie antérieur :rolleyes:

godfather
09/03/2009, 07h25
De quoi discutes tu avec ton coiffeur ? en fait c'est un one man show....moi je me contente de " hum, ehein, oui, nooon, ma yehachmouch....etc"!!!
- qui a epouse' qui,
- qui a achete' quoi,
-la derniere arnaque dans la ville,
-les prochaines elections truquees ou personne ne va voter,
-l'immobilier (terrains a vendre, locaux a louer, villas et carcasses) ..eh oui, mon coiffeur et mon meilleur agent immobilier....et gratos en plus :mrgreen:
- la derniere jeune fille de 15 ans qui s'est fait engrosser, alors que son pauvre pere est un wlid familiya
- et pour finir la page necrologique

en plus, j'ai droit a un recap de 2 mois environ :lol:

mais la meilleur, ce sont ces K7 de chaabi inedits de guerrouabi, el anka, zahi et el badji qu'on ne trouve nulle part ailleurs!

momo.05
09/03/2009, 07h29
comme god.....................

et en plus de garcons!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

ben quoi?:redface:

absente
09/03/2009, 08h06
Ma coiffeuse est un ange, elle sait quand j ai envie de discuter ou pas;) c est une italienne , elle propose toujours un café....

Y a des jours ou je en dis rien , je ferme les yeux et j essaye de profiter (quand y a pas une mémé á moitié sourde qui hurle á coté).

Et d autres ou nous parlons de nos momes, des vacances, de la difficulté d etre mere active et d elever ses momes......

Adhrhar
09/03/2009, 08h34
godfather bonjouren fait c'est un one man show....moi je me contente de " hum, ehein, oui, nooon, ma yehachmouch....etc"!!!
- qui a epouse' qui,
- qui a achete' quoi,
-la derniere arnaque dans la ville,
-les prochaines elections truquees ou personne ne va voter,
-l'immobilier (terrains a vendre, locaux a louer, villas et carcasses) ..eh oui, mon coiffeur et mon meilleur agent immobilier....et gratos en plus :mrgreen:
- la derniere jeune fille de 15 ans qui s'est fait engrosser, alors que son pauvre pere est un wlid familiya
- et pour finir la page necrologiqueComme quoi cela peut être intéressant comme gazette locale.

Hellas bonjourMa coiffeuse est un ange, elle sait quand j ai envie de discuter ou pas;) c est une italienne , elle propose toujours un café....

Y a des jours ou je en dis rien , je ferme les yeux et j essaye de profiter (quand y a pas une mémé á moitié sourde qui hurle á coté).

Et d autres ou nous parlons de nos momes, des vacances, de la difficulté d etre mere active et d elever ses momes......J'aimerai tomber sur ce type de personnalité fine, psychologique, qui "sent" les les envies des clients et s'y adaptent. En dehort du salon de coiffure, c'est toujours agréables de fréquenter ce type de personnalité.

absente
09/03/2009, 08h38
Bonjour tout le monde:razz:

Avec ma coiffeuse on parle de mes cheveux tout d'abord:mrgreen: (hé oui il le faut bien:mrgreen: )
puis ça depend il nous arrive de parler des hommes, d'un truc marrant qui nous ait arrivé à l'une ou à l'autre..de nos petits soucis.. mais sans aller dans le detail bien sur ;)

absente
09/03/2009, 08h40
Bonjour Adhrar,

Je la frequente depuis peu aussi en dehors du salon ;)

Adhrhar
09/03/2009, 08h43
Hellas Bonjour Adhrar,

Je la frequente depuis peu aussi en dehors du salon ;)Ah, comme ça, ça pourrait devenir un bon plan de copinage = se faire coiffer à domicile par une copine gratuitement, une professionnelle en plus.

godfather
09/03/2009, 08h52
Comme quoi cela peut être intéressant comme gazette locale.
ah mais c'est le cas...le coiffeur c'est monsieur je sais tout, politique, religion, et ces derniers temps, il s'est avere' un vrai expert dans les finances (faut ecouter ces analyses sur les subprimes et la crise financiere mondiale:mrgreen:)..mais ces infos sur l'immobilier sont des valeurs sures! ;)

absente
09/03/2009, 08h55
Adhrar,

Un bon plan copinage, certainement !!!

Mais non j aime aller dans son salon et je fais partie de ceux qui preferent voir leur quartier rester "vivant".
J ai mis pas mal de temps á trouver un coiffeur qui sache me couper les cheveux correctement ( c est á dire que je puisse refaire pareil chez moi!)
et elle doit subsister ma coiffeuse !!! :mrgreen: :mrgreen:

sefaxe
09/03/2009, 09h20
Bonjour à tous,
Bonne question Adhrar...en effet, les psy vont déposer plainte contre les coiffeurs car les gens racontent bcp de choses sur eux et sur leur tracas de vie chez les coiffeurs...:mrgreen:....concurrence déloyale:mrgreen:

c quand même le seul endroit où on se parle et où on se fait confiance sans se connaître...hallucinant kamime...:) peut être que le faite de leur laisser toucher à une partie de notre corp la tête et les cheveux il y a de la confiance qui s'établie...
et pis, vous avez remarquez, on est très poli chez les coiffeurs...:)

moi ça dépend des coiffeurs...avec le temps je me se sympathise avec le coiffeur et on parle de tout et de rien : la météo, le quartier, les faits divers, du boulot...etc.
je déteste les coiffeurs qui posent bcp de questions sur moi et sur les gens...ce genre de coiffeurs essayent de faire des connaissances avec un max de clients de différents métiers histoire de demander des services...

rubie310
09/03/2009, 09h49
Bonjour;
Moi je leur parle de ma coiffure surtout; pas un mots sur ma vie privée ; je les trouve trop curieux méme si c'est pour passer le temps ;j'aime pas le blablabla ......

Cookies