Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finashore s’installe aux USA et transfère à Casanearshore son pôle webmarketing

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finashore s’installe aux USA et transfère à Casanearshore son pôle webmarketing

    La filiale se chargera du commercial sur le marché américain

    Trois métiers : webmarketing, relation client et back-office.

    Finashore (ex-sysnek), un des principaux acteurs marocains de l’offshoring des métiers du BPO (business process outsourcing), s’implante aux Etats-Unis, plus précisément à Los Angeles. A l’instar de Finashore France, basée à Paris, la nouvelle entité Finashore USA jouera le rôle de front-office commercial avec une clientèle locale, américaine en l’occurrence, et déléguera toute la partie back-office aux équipes de Finashore à Casablanca.

    Depuis son arrimage, en décembre 2007, au holding Finatech, Finashore pousse les feux de la croissance dans ses trois métiers, le webmarketing, la relation client et le back-office, dont les capacités de production atteignent respectivement 100, 400 et 150 positions. Des capacités qui lui ont permis, outre le marché domestique, de compter sur des clients européens issus principalement de France, de Belgique, de Suisse et d’Espagne.

    De nouvelles ouvertures sont par ailleurs programmées pour les semaines qui suivent. Il s’agit d’un bureau de Finashore France à Marseille appelé à assurer une couverture commerciale sur le sud et particulièrement la région Provence Alpes Côte-d’Azur (Paca) et une filiale à Madrid en vue de couvrir le marché espagnol.

    Finatech a réalisé un chiffre d’affaires de 650 MDH en 2008

    Pour soutenir cette croissance commerciale, Finashore finalise actuellement les modalités de transfert de son pôle webmarketing sur le parc technologique Casanearshore dans un espace dédié de 500 m2 pour développer ses activités de génération de trafic, référencement naturel, achats de mots clés, lead generation, etc. Le site de Casablanca - Zerktouni (1 500 m2) sera, quant à lui, dédié exclusivement au développement du métier de la relation client.

    Rappelons que Finatech compte 18 filiales au Maroc réparties entre trois pôles d’activités : Infrastructures et Réseaux, Payment Systems & Security et Offshoring & IT Services. A fin 2008, le chiffre d’affaires consolidé de ces 3 pôles avait atteint 650 MDH pour un effectif agrégé de près de 550 employés. Outre ces participations domestiques, Finatech compte également un quatrième pôle dit Innovation Technologies qui regroupe 9 participations à l’étranger, opérant plus précisément dans les domaines de la microélectronique et la nanotechnologie.

    LaVieEco

  • #2
    Presentation:

    http://www.slideshare.net/jmouthon/p...ype=powerpoint

    Commentaire


    • #3
      merci ayoub

      Finatech a réalisé un chiffre d’affaires de 650 MDH en 2008
      il y a lieu à rappeler que Finatech est filiale du deuxième groupe privé marocain FinanceCom

      Commentaire


      • #4
        Ils me mettent 7000 euros par mois et je reviens de Chine de suite
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          avec ce salaire, ils feraient venir tout un village chinois de quelques 50 millions d'habitants

          Commentaire

          Chargement...
          X